in

Les 12 Coups de midi : un candidat a fait un arrêt cardiaque sur la route, il lance un appel à témoins

Les 12 Coups de midi : un candidat a fait un arrêt cardiaque sur la route il lance un appel à témoins
© TF1

Un candidat des 12 Coups de midi a fait un arrêt cardiaque sur la route, il lance un appel à témoins en plein direct de l’émission. La rédaction d’Il est encore temps vous donne les détails !

Ce mardi 25 janvier 2022, le compagnon de Nathalie Lecoultre a reçu un certain Aleksander dans son jeu culte sur TF1. Le passage de ce candidat n’a pas laissé plus d’un insensible. Jean-Luc Reichmann n’a pas dérogé à la règle après avoir eu vent de son histoire personnelle. Un candidat des 12 Coups de midi a fait un arrêt cardiaque sur la route, il lance un appel à témoins chez Jean-Luc Reichmann. On vous raconte tout ce qui s’est passé !

Aleksander lance un appel à témoins après son accident

L’homme aux cheveux verts s’est alors laissé aller à quelques confidences.

« Le 29 novembre 2018, exactement, commençait-il par raconter. J‘ai fait un arrêt cardiaque en voiture. J’étais au volant, et quelqu’un m’a réanimé sur la route. En mars 2021, poursuivait-il J’ai été greffé, et ils m’ont mis un nouveau cœur« .

« Je ne sais pas qui c’est. Il m’a réanimé, et il est parti sans donner son nom, son prénom… C’est pour ça, je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît, indiquait le candidat avant de donner les détails. C’était près de Saint-Maurice, en région parisienne. J’ai essayé de le retrouver sur les réseaux sociaux, et je n’ai pas réussi » , déplorait Aleksander.

« Et je trouve que ce serait un super cadeau. Ce sont de réels messages d’espoir ! »

Toujours prêt à aider, Jean-Luc Reichmann l’a évidemment épaulé dans cette démarche. « S’il y a quelqu’un qui peut se reconnaître, vous nous envoyez un message sur mon mail personnel [email protected]. Si on peut vous aider... Et je trouve que ce serait un super cadeau. Ce sont de réels messages d’espoir ! » ,lui lance le présentateur et comédien de 61 ans.

Jean-Luc Reichmann n’a pas omis de le partager sur son compte Instagram, pour plus de visibilité. Les internautes ont réagi en masse.

Peut-on lire : « C’est une histoire touchante il a eu de la chance d’être sauvé par un héros » , « Très émouvant, pourvu que cette personne se reconnaisse » , »Bravo à la personne qui l’a sauvé c’est un bel acte de bravoure » , « Une histoire qui se finit bien c’est magnifique » !