Les 12 coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann interrompt le tournage, l’Etoile Mystérieuse résolue par Stéphane ce 16 septembre 2022 ?

Les 12 coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann interrompt le tournage lEtoile Mystérieuse résolue par Stéphane ce 16 septembre 2022 ?
© TF1

Dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann interrompt le tournage, l’Etoile Mystérieuse résolue par Stéphane ce vendredi ?

Les audiences ont été très bonnes pour TF1 ce jeudi dans Les 12 coups de midi : en pleine animation de son jeu culte, Jean-Luc Reichmann interrompt le tournage, l’Etoile Mystérieuse est-elle finalement résolue par Stéphane ce 16 septembre 2022 ?

Jean-Luc Reichmann coupe court au tournage en plein tournage, découvrez pourquoi !

Stéphane a été ce vendredi 16 septembre 2022 à sa vingt-huitième participation dans le divertissement de la mi-journée de la Une.

Jean-Luc Reichmann a organisé une traversée houleuse de son émission, ce jeudi 15 septembre. Un incident surprise pour le Maître de midi.

Au cours de la première manche, le compagnon de Nathalie Lecoultre a tenu à faire plaisir à son réalisateur. Il a alors interrompu le jeu pour se concentrer sur la profession d’un des candidats du jour, un certain Antoine.

Sa famille et lui ont alors fait la démonstration de steward sous les yeux hilares du présentateur de 61 ans.

Antoine n’a cependant pas fait le poids face à Stéphane. Le père de famille de 50 ans a continué son parcours en survolant la concurrence.

Alexandre est abasourdi par les connaissances de l’ouvrier en usine. Il a battu son adversaire du jour avec 36 secondes d’avance.

L’Étoile Mystérieuse enfin dévoilée par Stéphane ?

Après avoir gagné 2 000 € supplémentaires, incrémentant ainsi sa cagnotte à 90 354 €, Stéphane a proposé Daniel Auteuil comme personnalité derrière l’Etoile Mystérieuse, mais sans succès.

Jean-Luc Reichmann a conquis 2,76 millions de fidèles entre 11h51 et 12h46, soit 35,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le jeu est en baisse de 0,9 point comparé à la semaine précédente, mais reste pour autant sur des scores corrects malgré la coupure de son signal par Canal + et TNT Sat.

Sur la cible commerciale, le divertissement a fédéré 35% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Laurence Boccolini a pour sa part réussi à convaincre 1,53 million de personnes, représentant 18,7% de part de marché, reculant d’un point par rapport à ce jeudi dernier.

La suite des aventures de Stéphane est à retrouver dans Les 12 coups de midi aux alentours de 11h55 sur TF1.