Les 12 Coups de midi (TF1) : Céline victime d’un accident sous les yeux impuissants de Jean-Luc Reichmann

Les 12 Coups de midi (TF1) : Céline victime dun accident sous les yeux impuissants de Jean-Luc Reichmann
Les 12 Coups de midi (TF1) : Céline victime d'un accident sous les yeux impuissants de Jean-Luc Reichmann !-© TF1

Céline victime d’un accident en plein direct des 12 Coups de midi (TF1) sous les yeux impuissants de Jean-Luc Reichmann. Les détails.

« J’étais harcelée à l’école » !

Depuis ses débuts dans le jeu culte de TF1, l’ancienne employée de la SNCF enchaîne les victoires.

Céline s’est également lié d’amitié avec Jean-Luc Reichmann. « Tout l’amour qu’elle reçoit dans Les 12 coups de midi, de toute l’équipe, de vous Jean-Luc, de tout le monde, c’est magique pour elle. Je pense que c’est vraiment une renaissance pour elle », confiait son compagnon Jérôme.

Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir davantage. Le présentateur lui a demandé si, dans sa vie, elle s’était fréquemment mise de côté.

« J’avais tendance à m’oublier pour me mettre au service des autres. J’ai commencé à m’effacer vers l’adolescence, je devais avoir une bonne dizaine d’années« , confiait la championne en titre des 12 Coups de midi.

« Mon année de sixième a été difficile, j’étais harcelée à l’école alors que j’étais assez exubérante« , expliquait Céline. « Ça et l’adolescence, c’était un sacré combo. Les mots difficiles des enfants quand on a 11 ans et qu’on en prend plein la tête…« , poursuivait-elle.

Les 12 Coups de midi (TF1) : Céline victime d’un accident sous les yeux impuissants de Jean-Luc Reichmann

Céline a tout récemment vécu un moment déstabilisant en plein direct des 12 Coups de midi, le 4 juin dernier. Jean-Luc Reichmann avait en effet préparé une petite surprise ce jour-là, à laquelle la Maître de midi ne s’attendait absolument pas…

Le compagnon de Nathalie Lecoultre a invité les enfants dans le public à rejoindre le plateau des 12 Coups de midi, créant ainsi une ambiance un peu trop animée. Cette situation a perturbé certains candidats présents, pris au dépourvu par cet événement.

Certains enfants, un peu agités, ont fini par commettre une petite maladresse dont Céline a été la victime. Ils ont renversé une tasse que la candidate avait posée sur son pupitre.

Voyant l’incident se produire, la maman de la petite Camille a essayé de rattraper la tasse afin d’éviter l’accident, mais elle n’avait malheureusement pas pu empêcher qu’elle tombe. La tasse s’est brisée sur le sol. En plein direct, Céline s’est immédiatement penchée pour nettoyer le désordre.