Sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane a eu une grosse surprise de la part de Jean-Luc Reichmann, dimanche dernier. Très ému, le champion n’a pas pu retenir ses larmes.
Les 12 coups de midi : une grande surprise pour le champion
Lors du numéro des 12 coups de midi dimanche dernier, le présentateur et un célèbre chanteur français ont concocté une grosse surprise au champion. Au moment où les candidats revivaient les plus grands tubes de Daniel Guichard, Stéphane a avoué qu’il était l’un des fans du chanteur. « C’est un chanteur des années 1970, c’était son apogée. Il a fait de super chansons dont une dont je ne dirais pas le nom », a confié le Maître de midi. Avant de poursuivre que « Ce serait un grand honneur de le rencontrer s’il venait là. »
À la grande surprise du champion, Daniel Guichard a fait son apparition sur le plateau des 12 coups de midi. « Il y a eu une nouvelle chanson qui est sortie cet été et qui s’appelle Un matin sur la Terre et le 8 janvier 2023, on va tout faire pour être au Grand Rex, à Paris », a lâché Jean-Luc Reichmann avant d’accueillir Daniel Guichard, « un homme de talent, de cœur ». Après avoir gentiment enlacé le présentateur, le fameux artiste a répondu aux candidats. Ensuite, il s’est confié concernant quelques titres phares figurant dans le questionnaire du programme.
Le Maître de midi en larmes !
« Il m’épate Stéphane. Je connais ton pedigree et je sais ce que tu fais. Tu es représentatif de ce que pour moi était la classe ouvrière, c’est-à-dire des gens qui travaillent, qui créent et qui sont cultivés », a lancé le chanteur à Stéphane. Ensuite, il a interprété en direct Mon vieux, son plus grand tube. Une chanson qui a complètement ému le champion. En effet, sachez que le papa de ce dernier a quitté le monde quand Stéphane n’avait qu’une vingtaine d’années.
En écoutant les paroles de la chanson qui lui parlent tant, le Maître de midi a laissé couler ses larmes. D’ailleurs, il a tenté de les sécher plusieurs fois. « Dès que j’entends les premières notes, tout monte tout de suite« , a-t-il réagi. Entièrement ému, il a embrassé le chanteur. Ensuite, il a réussi à reprendre le cours de l’émission.