in

Les 12 coups de midi : Stéphane s’effondre après une déclaration !

les-12-coups-de-midi-stephane-seffondre-apres-une-declaration

Jeudi dernier, Stéphane s’est écroulé en direct au moment de l’émission Les 12 coups de midi. En fait, le champion a lâché quelques larmes tout en s’expliquant devant le public. On vous dit tout !

« Je suis une bête de culture »

Stéphane a toujours fait couler ses sueurs pour entretenir sa famille. D’ailleurs, il n’aurait jamais imaginé qu’un jour, il deviendrait le nouveau champion du jeu de Jean-Luc Reichmann. Rappelons que le Maître de midi a fait ses débuts dans l’émission le 20 août dernier. Depuis, il enchaîne les victoires. D’ailleurs, il vient de s’offrir une 104ᵉ participation jeudi dernier. Un palmarès que lui-même n’arrive pas à y croire. Notamment, lorsqu’il a atteint le seuil des 100 victoires.

« C’est une très grande satisfaction personnelle », avait-il confié à Télé-Loisirs. Avant d’ajouter que : « Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ».

Les 12 coups de midi : le message fort de Stéphane

Même s’il cumule les victoires, le champion se laisse dépasser par l’émission à chaque fois qu’il donne une bonne réponse dans l’épreuve du ‘Coup de maître’. Une étape qui lui fait gagner un prix supplémentaire pouvant aller jusqu’à 10 000 € et dévoiler des cases pour la célèbre étoile mystérieuse. D’ailleurs, Stéphane a réussi à porter sa cagnotte à 427 447 euros en gagnant le gros lot jeudi dernier.

Le Maître de midi s’est effondré devant Jean-Luc Reichmann en apercevant cette somme incroyable. Sous le feu de l’émotion, il a adressé un message émouvant à ses téléspectateurs. « C’est dingue ! Venez tenter votre chance, vous aurez peut-être la même destinée que moi, la même chance. Faites comme moi, ne lâchez rien. J’ai passé 10 sélections, j’ai attendu 7 ans avant de venir. Continuez et un jour la grâce vous tombe dessus. », a-t-il confié.