in

Les 12 coups de midi : Stéphane pleure devant Daniel Guichard

les-12-coups-de-midi-stephane-pleure-devant-daniel-guichard

Dimanche dernier, sur le plateau des 12 coups de midi, Stéphane n’a pas pu retenir ses larmes devant le chanteur Daniel Guichard. En effet, l’artiste a interprété sa chanson intitulée « Mon vieux » qui lui rappelle le triste souvenir de la mort de son papa.

Les 12 coups de midi : Stéphane s’effondre en direct !

À ce qu’il paraît, le Maître de midi est un homme très sensible. Effectivement, quand il doit montrer ses émotions, Stéphane n’est pas farouche.

Ce dimanche 18 décembre, il a de nouveau fondu en larmes en entendant le chanteur Daniel Guichard interpréter « Mon vieux ». Une chanson qui l’a ému et qui lui a rappelé la mort de son père, décédé, alors que Stéphane n’avait qu’à peu près vingt ans.

« Je vais chialer, c’est certain »

Submergé par ses émotions, Stéphane a pu trouver le soutien de Daniel Guichard, au terme de la prestation. « Que d’émotion ! », a-t-il lancé. Ensuite, il a continué en disant : « Dès que j’entends les premières notes, tout monte tout de suite. » Touché, le champion de Jean-Luc Reichmann a eu beaucoup de mal à s’en remettre. D’ailleurs, il a échoué à la dernière question du Coup Fatal.

Au passage, l’ouvrier avait déjà parlé du décès de son père lors de l’émission du 14 octobre. « J’avais la vingtaine quand il est décédé. J’ai toujours l’impression qu’il est derrière mon épaule et qu’il veille sur moi« , expliquait-il. « Si vous mettez cette musique-là, je vais chialer, c’est certain. Ça me fait trop penser à lui« , assumait-il déjà à cette époque au sujet de la chanson de Daniel Guichard.

Le Maître de midi poursuit son chemin vers le succès !

Jusqu’où ira Stéphane ? Actuellement, le champion a réussi à amasser 494 993 € répartis en gains et Étoiles mystérieuses ! De plus, le Maître de midi a trouvé sa cinquième vitrine grâce à l’actrice Laure Calamy.

Ce n’était pas la découverte la plus facile, car Stéphane n’a pas tout de suite reconnu l’actrice. Même si son visage était complètement découvert de cases bleues. Cependant, il continue de naviguer sur l’océan du triomphe et il n’est pas encore prêt à larguer les amarres.