Les 12 coups de midi : Stéphane dévoile ce qu’il fait des voitures et cadeaux qu’il a gagnés !

les-12-coups-de-midi-stephane-devoile-ce-quil-fait-des-voitures-et-cadeaux-quil-a-gagnes
publicité

Stéphane, le champion des 12 coups de midi, a remporté une nouvelle étoile mystérieuse, mardi dernier. Pour Télé-Loisirs, le Maître de midi a expliqué ce qu’il avait fait de la pile de cadeaux qu’il avait gagnée.

Une cagnotte de 368 647 euros

Mardi dernier, le candidat a obtenu une quatrième étoile mystérieuse pour avoir reconnu la personnalité cachée dans la fresque. D’ailleurs, l’ouvrier de la Haute-Marne fait preuve d’un impressionnant ratio d’une étoile découverte pour ses 22 entrées.

publicité

Cela dit, sa cagnotte totale s’élève à 368 647 euros, dont 152 897 euros de cadeaux. Pour Télé-Loisirs, le champion s’est confié sur la manière dont il compte utiliser ces cadeaux qu’il avait accumulés.

Les 12 coups de midi :  » J’ai un grand parking pour mettre les voitures « 

Dans les 12 coups de midi, contrairement à l’argent, les découvreurs d’étoile peuvent repartir directement avec les cadeaux qu’ils ont gagnés dans la vitrine. Ce, sans attendre la diffusion.

publicité

Quand on a beaucoup de biens, il faut forcément être organisé. C’est d’ailleurs ce que Stéphane essaie d’expliquer : « C’est vrai que ça prend de la place à stocker (il rit). Heureusement que j’ai un grand parking pour mettre les voitures ». Heureux propriétaire de quatre nouveaux véhicules, le Maître de midi ne songe pas à les garder tous. Effectivement, il admet : « Je ne me fais pas de soucis, une voiture est facilement revendable ».

Des cadeaux de Noël avant l’heure pour ses enfants

Le champion offre à ses fils de 14 et 17 ans leurs cadeaux de Noël avant l’heure. En effet, avec fierté, il déclare : « Je donne tout ce qui est informatique et consoles de jeux à mes enfants. Ça fait leur bonheur ». Toutefois, Stéphane souligne qu’il garde tout ce qui l’intéresse et se débarrasse du reste en amassant quelques euros. « Je vends aussi pas mal de choses à des amis, à de la famille ou à des collègues « .

publicité

Néanmoins, il prend garde face aux profiteurs. En effet, il y a certaines connaissances qui s’approcheraient de lui juste par intérêt. Or, le Maître de midi n’est pas dupe. Par rapport à cela, Stéphane a conclu que : « Quelques personnes que je n’avais pas vues depuis quelque temps se sont présentées à moi. Ils commençaient à vouloir gratter. Je leur ai gentiment dit qu’il ne fallait pas insister ». Il a également dit qu’il ne se laisserait pas avoir comme ça.

publicité