in

Les 12 coups de midi : Stéphane au cœur des polémiques, on vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Stéphane au cœur des polémiques, on vous dit tout !
Les 12 coups de midi : Stéphane au cœur des polémiques, on vous dit tout !-© TF1

Il est reparti des 12 Coups de midi, le 20 janvier 2023, avec un joli chèque de 568 434 euros après 153 participations dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Le fondeur dans les hauts fourneaux en Haute Marne est désormais dans le top 5 des plus grands maîtres du midi.

Cela fera bientôt 1 mois le père d’Aymeric (né en 2005), et Anthony (né en 2007) n’officie plus en tant que Maître de midi et pourtant il continue de faire parler de lui. Stéphane (Les 12 coups de midi) au cœur des polémiques. Les accusations portées à son encontre ne sont pas prêt de s’arrêter. L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous raconte tout dans les prochaines lignes de cet article.

Les 12 coups de midi : Stéphane au cœur des polémiques

Ce dernier détail pourrait sérieusement nuire à la réputation de Stéphane Patingre. Cible de nombreuses critiques venant des téléspectateurs, le mari de Delphine continue à attiser la colère publique.

Le mardi 7 février dernier, Nicolas, champion des 12 Coups de midi, était éliminé du divertissement culte de la mi-journée sur TF1. Ce qui a le plus été surprenant ce jour-là, c’est surtout l’identité du lauréat du SMS gagnant qui a obtenu les mêmes cadeaux que l’ancien champion.

Il s’agissait d’un certain Philippe Guillaume, originaire de Haute-Marne lui aussi. Selon le Journal de la Haute-Marne, lheureux gagnant habite Eclaron, le même village que Stéphane. Un village qui ne compte que quelque 2000 habitants.

Vous n’avez pas encore tout lu ! Philippe Guillaume s’avère en effet être le président du club de l’Union sportive de la ville, précise Sud Info. Un club qui est dirigé par… Stéphane Patingre en personne ! Drôle de coïncidence, non !

« Après ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice » !

« C’était donc bien ce que j’ai cru voir concernant le gagnant de la vitrine avec la Ford Mustang. Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS ! », réagissait un internaute.

« Après ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice », poursuit un autre. Une polémique à laquelle l’ancien Maître de midi n’a pas encore réagi.