Les 12 coups de midi : règlement de comptes sur TF1, Céline éliminée

Les 12 coups de midi : règlement de comptes sur TF1, Céline éliminée
Les 12 coups de midi : règlement de comptes sur TF1, Céline éliminée !-© TF1

Les 12 coups de midi : règlement de comptes sur TF1entre Jean-Luc Reichmann et un candidat, Céline éliminée du jeu. On vous dit tout !

Xavier Merci remporte la victoire lors de la Summer Party.

L’édition 2023 du Combat des Maîtres a pris fin ce samedi 8 juillet dernier. Comme à l’accoutumée et ce, depuis six années consécutives, la victoire revient à Xavier Mercier que Bruno Hourcade, N°1 du jeu, n’hésite pas à qualifier de « machine« .

Durant cette semaine spéciale, Jean-Luc Reichmann a accueilli 32 de ses champions les plus emblématiques.

Suite à la victoire du Savoyard la veille, il lui manquait un adversaire. Seuls Timothée, Eric, Alexandre et Paul El Kharrat ont essayé de se faire une place face au papa d’Alma.

Timothée Cros n’a pas tenu face à Eric. Le N°2 n’a pas fléchi face à l’Aveyronnais. Pendant ce temps, Alexandre s’est incliné devant Paul El Kharrat.

Ce vétéran du jeu depuis plus de douze ans a tenu à faire part de sa gratitude envers tous ses amis pour leur soutien et leur esprit de camaraderie.

Règlement de comptes sur TF1, Céline éliminée de « Les 12 coups de midi ».

Après ses mots très touchants, Majid s’est excusé de se sentir « plus beau que l’émission ». Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de régler ses comptes avec le candidat.

Grâce à cette discussion, ils ont réussi à mettre de côté leur passé. Après un duel acharné, Paul a remporté la victoire et s’est qualifié directement pour le prime.

Céline, l’actuelle championne en titre du jeu, s’est comme tous les autres, fait éliminer du Summer Party dès la phase du « Coup de pression ».

La maman de Camille a repris le cours normal de son parcours vertigineux. Espérons qu’elle aura plus de chance pour la suite.

Ce dimanche 9 juillet 2023, Céline joue le tout pour le tout afin de conserver son Etoile Mystérieuse face à de nouveaux candidats en lice.

La compagne de Jérôme affiche la coquette somme de 452 895 euros cumulés en 110 victoires avant le passage en heure d’été des 12 Coups de midi.