Les 12 Coups de midi : qui est Zette, la voix-off du jeu, son visage enfin dévoilé aux fidèles téléspectateurs du jeu culte de TF1.
Les 12 Coups de midi : qui est Zette, la voix-off du jeu, son visage enfin dévoilé après tant d’années à la garder dans l’ombre. Voilà qui ravira les aficionados du divertissement phare de la mi-journée.
Zette ( Les 12 coups de midi) dévoile enfin son visage au public.
Si Jean-Luc Reichmann est devenu une vraie star du petit écran, il n’est pas le seul à divertir le public dans Les 12 coups de midi. Zette, Isabelle Benhadj de son véritable nom, a aussi sa part dans l’histoire.
Elle apporte les précisions nécessaires à certaines questions et détaille les gains et cadeaux que les candidats reçoivent au cours de leur participation.
Toujours entendue, jamais vue… Cette dernière a pendant de très longues années, entretenue le mystère de son identité.
Jean-Luc Reichmann ne manque pas de son côté, de titiller les nerfs des fans, désireux de découvrir qui se cache derrière cette célèbre voix-off au répondant légendaire.
Ce samedi 2 juillet, les téléspectateurs ont eu l’occasion de mettre enfin un visage à la célèbre Zette. TF1 diffusait ce jour-là, le documentaire Jean-Luc Reichmann : Un destin hors du commun.
Plusieurs proches ont témoigné de la sympathie, du succès ainsi que du talent du présentateur de 61 ans. Sa collaboratrice Zette n’a pas fait exception.
Si le visage de la voix-off avait déjà été dévoilé, personne ne l’avait encore vu s’exprimer de manière normale, face caméra. C’est désormais chose faite.
Zette rend éloge à Jean-Luc Reichmann.
Pour les besoins du reportage, Zette est revenue sur les débuts du compagnon de Nathalie Lecoultre.
« Il ne s’est pas retrouvé aux Guignols de l’info pour rien. Il a 1000 voix à son actif, c’est un caméléon », confiait-elle.
« La belle voix, la musicalité, le comédien… Il avait tout l’attirail pour que ça fonctionne. Il s’est donné les moyens. C’est quelqu’un qui ne lâche pas l’affaire. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça Jean-Luc.« , poursuivait-elle.
Après un prime inédit des 12 coups de midi suivi par 2,92 millions de fidèles, soit 18,4 % de part d’audience, pas moins d’1,55 millions de fans ont été au rendez-vous pour découvrir le documentaire en question, soit 23,5 % de part d’audience.