L’animateur emblématique de TF1 s’est confié sur une anecdote insolite lors d’une interview sur Sud Radio.
Le 5 avril dernier, Jean-Luc Reichmann a été invité par Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio. Durant l’émission, le compagnon de Nathalie Lecoultre a abordé un sujet difficile pour lui : l’époque où l’un de ses enseignants l’avait surnommé « la tâche » à cause de la marque sur son nez. Dans la foulée, l’animateur préféré des Français a également raconté une anecdote vécue à la fin d’un tournage de son émission culte de la mi-journée. Retour sur la fois où Jean-Luc Reichmann rachète le cadeau d’une candidate des 12 Coups de midi.
Les 12 coups de midi (TF1) : quand Jean-Luc Reichmann rachète le cadeau d’une candidate
Comme raconté par l’animateur, la Maître de midi avait tout bonnement refusé de repartir avec l’un de ses impressionnants cadeaux, une borne d’arcade.
« La dame ne le veut pas, on va le vendre », lui a fait savoir les membres de l’équipe. « Comment ça, elle ne le veut pas ? Le meuble était floqué aux 12 Coups de Midi, on s’est vraiment cassé la nénette », se rappellait le héros de « Léo Matteï : Brigade des mineurs ».
La candidate avait indiqué que l’objet est trop encombrant pour son appartement.
Pour se sortir de cette situation embarrassante, Jean-Luc Reichmann s’est alors proposé de racheter lui-même le cadeau en question. Il faut croire qu’il en voit de toutes les couleurs dans son jeu.
« C’est un peu désagréable d’être constamment surveillé, mais cela fait partie de la vie » !
En plus de cette anecdote, l’animateur en a profité également pour répondre aux rumeurs qui circulent sur sa vie privée avec humour et sérénité.
« Tout va bien entre vous ?, lui demande la journaliste en faisant allusion à sa compagne. Sur les réseaux sociaux, poursuit-elle, je suis tombée sur des titres racoleurs avec des accroches [annonçant que] rien ne va plus ».
« Ah mais elle (Nathalie Lecoultre, NDLR) vous embrasse, elle va très bien. Ce matin elle était en pleine forme en plus ! », Donnait-il le ton avant d’en venir au vif du sujet :
« C’est vrai que c’est un peu désagréable d’être constamment surveillé, mais cela fait partie de la vie. Mais bon, il faudrait peut-être que ce soit bienveillant plutôt que malveillant ».