in

Les 12 Coups de midi pulvérisés, Jean-Luc Reichmann répond, c’est cash

Les 12 Coups de midi pulvérisés Jean-Luc Reichmann répond cest cash
© RFM

L’animateur vedette de TF1 a encore montré une nouvelle facette de sa personnalité. Les 12 Coups de midi pulvérisés, Jean-Luc Reichmann répond, c’est cash.

De passage aux ondes de RFM le dimanche 20 février 2021, l’acolyte de Zette aux commandes du jeu méridien de la première chaîne sort du silence. Les 12 Coups de midi pulvérisés, Jean-Luc Reichmann répond, c’est cash. Les détails dans les prochaines lignes.

« Je vais tout faire pour rester ici…« 

Pour rester Maître de midi, il faut seulement continuer à réviser sa culture générale, mais aussi, supporter les violentes critiques de certaines catégories de téléspectateurs. Ce n’est pas Laurent qui va faire exception pour cette fois-ci.

Professeur de philosophie encore en activité, l’actuel Maître de midi fait l’objet d’une vive polémique pour avoir laissé ses élèves au beau milieu de l’année scolaire.

Présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann depuis plus d’un mois, Laurent qui a déjà amassé 168 000 euros de gains et de cadeau souhaite poursuivre son aventure.

« Mes classes me manquent. C’est sincère ce que je dis. J’aime ça. J’aime entrer dans cette classe, j’aime leur contact. Ils m’aident aussi, ils donnent du sens à ce que je fais. On se donne du sens mutuel. Je vais tout faire pour rester ici tout de même« , confessait-il en direct de TF1.

Une déclaration qui a provoqué la colère des certains parents d’élèves. « Elle n’a pas de cours depuis trois semaines. Je suis scandalisée« , affirmait une mère d’élève dans les colonnes de Sud Ouest.

Ce tacle bien senti de Jean-Luc Reichmann sur RFM !

Sur RFM, Jean-Luc Reichmann déballe tout ce qu’il a dans le cœur. « À un moment donné, le mec est en congé sans solde. En plus, il avait prévenu bien en amont« , débutait-il, très énigmatique.

Mais il ne s’est pas arrêté là. « Il peut prendre pour son boulot, pour son plaisir… Et quand tu vois que ce monsieur, qui est très élégant, nous fait un cours de philosophie chaque midi à la télé… Mais je trouve ça merveilleux« , poursuivait-elle.

« Le mec, il peut faire ce qu’il veut, vu que c’est un congé sans solde. Il va gagner beaucoup plus d’argent avec sa participation aux 12 coups de midi, que pendant toute sa vie professionnelle « , a-t-il fait bien comprendre.