Découvrez pourquoi la production du jeu a-t-elle forcé Stéphane, le maître de Les 12 coups de midi, à dormir à l’hôtel ?
Stéphane est à sa 26ème victoire ce 14 septembre dans Les 12 coups de midi, la rédaction d’Il est encore temps vous propose de découvrir pourquoi la production du jeu a-t-elle forcé Stéphane à dormir à l’hôtel ?
Les 12 coups de midi : cette raison pour laquelle la production a obligé Stéphane de dormir à l’hôtel !
Stéphane affiche dès lors 89 354 euros de gains à sa cagnotte. Ce mouleur main de profession espère pouvoir se hisser au sommet du classement des plus grands joueurs de l’émission culte de TF1 et qui sait rivaliser peut-être un jour avec les records battus par Bruno ?!
Mais ce qui nous intéresse maintenant c’est de savoir pourquoi le Maître de midi avait-il été contraint par la production de dormir à l’hôtel ?
Et bien tout simplement parce que Stéphane a choqué Jean-Luc Reichmann lorsqu’il lui a révélé n’avoir jamais dormi à l’hôtel avant de participer aux 12 coups de midi.
A son arrivée dans l’émission, le père de famille faisait son possible pour éviter d’en arriver-là. Voilà qui explique ses allers-retours entre sa demeure en Haute-Marne et le studio d’enregistrement.
Après quelques tournages, la production est intervenue. Elle l’a obligé à dormir à l’hôtel.
« Écoutez bien, expliquait le compagnon de Nathalie Lecoultre ce mois d’août dernier, cet homme n’avait jamais dormi à l’hôtel. Je trouve ça quand même fantastique parce que vous faisiez sans arrêt les allers et retours ».
« Et à un moment on a dit stop, poursuivait l’animateur de 61 ans. Je sais que vous êtes très proches de vos enfants et de votre famille mais maintenant on arrête tout. Il y a un hôtel ! »
Après plusieurs heures d’enregistrement d’émissions, Stéphane commençait visiblement à s’épuiser. Et ce n’est pas faute de ne pas avoir été prévenu puisque les équipes des 12 coups de midi ont tout fait pour le raisonner.
Jean-Luc Reichmann évoque la première fois de Stéphane dans un hôtel.
Ce 14 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann est revenu sur la première fois de Stéphane dans un hôtel.
« Je dors même trop depuis que je suis ici !« , confiait celui qui est fondeur dans les hauts fourneaux.