Depuis maintenant plusieurs jours, Jean-Luc Reichmann célèbre le 12 e anniversaire de son programme méridien. Un événement qui mobilise plusieurs anciens Maîtres de midi. Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat « irrespectueux », la Toile embrasée.
Les fidèles téléspectateurs de l’émission culte de la première chaîne sont heureux de retrouver enfin leurs candidats préférés comme Xavier, Bruno ou encore Eric. Mais le comportement de certains d’entre eux a provoqué une vague de réaction négative sur les réseaux sociaux. Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat « irrespectueux », la Toile embrasée. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les moindres détails.
« C’est grâce à ce jeu et à Jean-Luc que l’on t’a connu… »
L’un des anciens Maîtres de midi le plus attendu pour fêter les 12 ans des 12 Coups de midi a manqué à l’appel. Il s’agit, contre toute attente, de Paul El Kharrat. Recruté par Laurent Ruquier pour faire partie des sociétaires des « Grosses Têtes », le jeune homme s’est, en quelque peu, éloigné de Jean-Luc Reichmann.
Une attitude inadmissible pour la plupart des fans des 12 Coups de midi. Présent au Salon des livres des artistes à Paris le dimanche 3 juillet 2022, Paul El Kharrat a accusé plusieurs attaques violentes sur la Toile.
Choqué de constater son absence, un internaute lui a adressé une lettre ouverte. « Félicitations Paul… Néanmoins, je trouve fort dommage que tu désertes les 12 coups de midi… « , commençait cet individu.
Il ne s’est pas arrêté là. « C’est grâce à ce jeu et à Jean-Luc que l’on t’a connu…, balançait-il. Je pense que cela doit être difficile à accepter pour lui et cela se comprend…, ajoutait la même personne. Dans cette émission, tu n’aurais pas été connu…« , poursuivait-il. « C’est moche de renier cela, pour nous, tes fans aussi… « , a-t-il fait très bien mention.
« J’espère que tu n’as pas attrapé la « grosse tête »
Croyez-le ou non, cet internaute n’est pas le seul à lancer une telle provocation au jeune écrivain. « J’espère que tu n’as pas attrapé la « grosse tête ». Réfléchis à cela… « , pointait en effet une autre internaute.
« Ce garçon est brillant, mais s’il était un peu moins imbu à l’égard de ses collègues des grosses têtes, il passerait mieux« , poursuivait encore un autre.