Les 12 coups de midi : Paul bientôt détrôné par Stéphane ?

Les 12 coups de midi : Paul bientôt détrôné par Stéphane ?
Les 12 coups de midi : Paul bientôt détrôné par Stéphane ? - © TF1

Si l’on en croit au youtubeur Chasseur d’étoile, Stéphane Patingre va être éliminé des 12 coups de midi ce vendredi. Cette date marquera non seulement son départ du divertissement culte de TF1 mais aussi son 153e participation.

publicité

Ce vendredi 20 janvier 2023, Stéphane parviendra-t-il à devancer le 4ème plus grand Maître des 12 coups de midi : Paul va-t-il être détrôné ? L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps fait le point pour vous.

Les 12 coups de midi : Paul détrôné par Stéphane ce vendredi ?

Si Stéphane joue ces dernières heures en tant que Maître de midi, l’enjeu devient pour lui de plus en plus grand puisque l’ouvrier d’usine est en passe d’égaliser Paul El Kharrat, 4e au classement général des plus grands champions du jeu. Y parviendra-t-il vraiment ?

publicité

Plusieurs détails sont à prendre en compte. Si Stéphane parvient à garder sa place de Maître de midi ce vendredi, ils seront tous deux à égalité… Mais le porteur du syndrome d’Asperger demeurera plus grand que lui. La raison est simple : ils n’auront d’égalité que le nombre de participations.

Qu’est-ce qui fait que Paul restera toujours en tête par rapport à Stéphane même s’ils talonnent tous deux à la 4e place ?

Le père de famille est encore loin du montant total de gains cumulés par le sociétaire des Grosses Têtes sur RTL. Ce dernier rappelons-le, est reparti du jeu avec 691 522 € dans sa cagnotte contre à peu près 570 000 € pour Stéphane.

publicité

Une chose est sûre, si sa date d’élimination est proche, il lui sera impossible de dépasser cette cagnotte.

Si on regarde au nombre de coups de maître réalisés, Paul devance toujours l’actuel Maître de midi. Si le vingtenaire en a remporté 59, Stéphane n’a que 44 à son actif.

publicité

Ce n’est pas tout ! Si du côté du nombre d’Etoiles Mystérieuses découvertes, les scores sont plus serrés, le jeune homme reste encore en tête. Rappelons que Stéphane n’a découvert jusqu’ici que 5 étoiles mystérieuses contre 6 pour celui qui ne serait plus ami avec Jean-Luc Reichmann.

S’ils se talonnent, Paul mérite sa place de plus grand Maître. Celui qui a fait son entrée dans le jeu le 20 août dernier, peut toujours se réjouir de partager la quatrième place du classement avec lui.

publicité