in

Les 12 Coups de midi : nouvel exploit de Nicolas sur TF1, il se rapproche de l’Etoile mystérieuse

Les 12 Coups de midi : nouvel exploit de Nicolas sur TF1, il se rapproche de lEtoile mystérieuse
Les 12 Coups de midi : nouvel exploit de Nicolas sur TF1, il se rapproche de l'Etoile mystérieuse !- © TF1

Après Stéphane, Nicolas maintient sa place de Maître du midi dans le jeu culte de TF1. Il est parvenu ce 4 janvier dernier, à cumuler quelques milliers d’euros supplémentaires ramenant ainsi pour sa cagnotte de 127 418 euros.

Nouvel exploit de Nicolas sur TF1, il se rapproche de l’Etoile mystérieuse des 12 Coups de midi. On vous raconte tout dans cet article. Depuis deux semaines, cet azuréen est le nouveau Maître de midi.

Nicolas se rapproche de l’exploit de Maxime.

Nicolas se rapproche tout doucement des 200 510€ de Maxime et ses 43 participations.

A quelques jours après avoir surpris tout le monde avec son premier coup de maître, le jeune homme vient d’en réussir un nouveau, qui lui a permis de se rapprocher de l’Etoile mystérieuse !

Vous aurez certainement dû déjà entendre la nouvelle règle, introduite il y a peu dans le divertissement de la mi-journée, présenté par Jean-Luc Reichmann !

Une règle inédite qui a fait couler beaucoup d’encre et dont les internautes ne s’en sont pas du tout réjouis.

Nicolas a répondu aux cinq questions en fin de programme. S’il réussit, cela lui permet d’engranger 10 000 euros supplémentaires. Nicolas a donc proposé un nom. Ce qui lui a donné la possibilité de gagner sa seconde Etoile.

Sa première Etoile, il le doit à la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, découverte le 26 janvier dernier.

Les 12 Coups de midi : nouvel exploit de Nicolas sur TF1, il se rapproche de l’Etoile mystérieuse

L’Étoile du midi permet au champion de midi de remporter une vitrine de cadeaux (de 32 349€ pour le mois de février), dont une voiture neuve. La photo en cours affiche une tente dans une forêt avec ce qui paraît être un blouson de cuir accroché à l’arbre.

Pour Nicolas, le cliché dissimule l’identité de Robert Charlebois, chanteur d’origine canadienne. Il avait aussi tenté Jacques Dutronc, quelques jours plus tôt. Malencontreusement, les idées du candidat n’ont pas suffi à décrocher la fameuse Etoile. Rendez-vous demain pour une nouvelle tentative.