in

Les 12 coups de midi : Nicolas accusé de tricherie après la découverte de l’Etoile mystérieuse

Les 12 coups de midi : Nicolas accusé de tricherie après la découverte de lEtoile mystérieuse
Les 12 coups de midi : Nicolas accusé de tricherie après la découverte de l’Etoile mystérieuse !- © TF1

Après Stéphane, c’est au tour de Nicolas, l’actuel Maître de midi de faire les frais des accusations…

Aucun Maître de midi ne y échappe. Nicolas, l’actuel champion des 12 Coups de midi accusé de tricherie après la découverte de la fameuse Etoile mystérieuse. On vous dit tout.

Les 12 coups de midi : Nicolas accusé de tricherie après la découverte de l’Etoile mystérieuse

C’est ce 26 janvier dernier que le jeune homme originaire de la région Sud, pourtant peu expérimenté, a découvert l’identité de la personnalité qui se cache derrière l’Etoile mystérieuse.

Il l’a découvert sans que toutes les cases ne soient dévoilées. Les internautes l’accusent de tricherie pour de multiples raisons. Et d’un, parce que le nom de Millie Bobby Brown n’est pas très commun et de deux, parce que cet indice aurait déjà circulé sur les réseaux sociaux et certains sites internet dès le 28 décembre.

En plus, d’être déjà contrariés par les changements des règles du jeu culte, les fans des 12 Coups de midi soupçonnent également que le candidat a certainement déjà eu le temps de consulter ces pages durant le tournage. Ce qui devrait remonter autour du 16 janvier…

D’autant plus que Nicolas n’a pas donné beaucoup d’explications pour justifier sa réponse. Pour les fans du jeu, c’est assez révélateur.

« Questions toujours aussi faciles pour éviter l’élimination des champions de paille. Rien n’a changé » !

La production est très souvent pointée du doigt de tricherie. Elle est soupçonnée de vouloir favoriser les champions, en les faisant rester plus longtemps. « Questions toujours aussi faciles pour éviter l’élimination des champions de paille. Rien n’a changé », écrivait un internaute contrarié sur Twitter.

« Changement radical ? Pas tant que ça, on a toujours un maître de midi favorisé par un questionnaire avantageux. Le challenger avait un bon niveau, malheureusement la prod en a décidé autrement »« Les MDM [maîtres de midi] avantagés, ça ne date pas de Stéphane malheureusement », pouvait-on lire.