in ,

Les 12 coups de midi : Les internautes irrités par ce comportement de Jean-Luc Reichmann à l’égard du maître du jeu

Les 12 coups de midi : Les internautes irrités par ce comportement de Jean-Luc Reichmann à légard du maître du jeu
© TF1

Les internautes irrités par ce comportement de Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi à l’égard du maître du jeu. Les détails.

Alors que Stéphane prend plaisir à être sur le plateau de Les 12 coups de midi, les internautes semblent visiblement irrités par le comportement de Jean-Luc Reichmann à l’égard du maître du jeu.

Le comportement de Jean-Luc Reichmann envers le Maître de midi agace au plus haut point les internautes

Beaucoup ont du mal à supporter la manie du présentateur de 60 ans à toujours faire la même remarque. Grâce à l’Etoile Mystérieuse de l’été qu’il a récemment décroché, le père de famille a réussi à faire grimper sa cagnotte de 35 104 euros.

Les téléspectateurs commencent vraiment à s’attacher au nouveau maître de midi.

Dans la foulée, Jean-Luc Reichmann commence réellement à agacer plus d’un avec sa remarque de trop. Ce dernier ne cesse de répéter le métier de celui qui dit atteint de la maladie des griffes du chat.

Si les internautes n’ont pas caché leur joie de retrouver Stéphane chaque midi, ils n’ont pas également manqué de faire part de leur lassitude vis-à-vis du comportement de Jean-Luc Reichmann.

« Il a l’air super content, heureux d’être là !! Contente pour lui !!! », « Le fondeur semble être bien parti pour devenir un grand maître », « Il a l’air sympa le fondeur. J’espère que ce fondeur aura l’étoile car comme il est fondeur il le mérite ».

« Très heureuse pour Stephane. Sa patience et son travail ont payé », « Content pour le mouleur noyauteure qui se lève tous les jours à 2h du mat », « Bravo Stéphane ! Très contente pour lui », pouvait-on lire après qu’il ait découvert Jean-Pierre Darroussin.

« Excellent Stéphane, notre fondeur, mouleur, noyauteur qui découvre l’Étoile Mystérieuse aujourd’hui« , lançait encore le compagnon de Nathalie Lecoultre ce 23 août.

« Il va le dire combien de fois Reichmann que le candidat est fondeur ? Car au bout de 10 fois, c’est bon, on a compris… » !

Cette manie de désigner tout le temps le candidat par sa profession a fini par irriter la Twittosphère.

« Non c’est vrai il est mouleur? On ne savait pas… », commentait un internaute pendant qu’un autre rajoute : « Bonjour, vous pourriez nous rappeler son métier on n’a pas bien compris… ».

« Il va le dire combien de fois Reichmann que le candidat est fondeur ? Car au bout de 10 fois, c’est bon, on a compris… », remarquait également un autre.