Les 12 coups de midi : le visage de Zette sera-t-il enfin dévoilé au public ? Jean-Luc Reichmann répond !
La seule chose que l’on connaît de Zette, c’est bien sûr sa voix et son vrai nom. Son visage, personne ne le connaît vraiment et ce n’est pas faute de ne pas être un fidèle du programme. Les 12 coups de midi : le visage de Zette sera-t-il enfin dévoilé au public ?
Zette, la voix-off des 12 coups de midi enfin dévoilé au public ?
Ce 2 juillet prochain, Jean-Luc Reichmann sera mis à l’honneur sur TF1 dans un documentaire qui retracera son parcours ainsi que son enfance.
Pour l’occasion, plusieurs de ses proches vont prendre la parole dont notamment Zette, sa collaboratrice de toujours que l’on connaît surtout pour sa qualité de voix off des 12 coups de midi. Serait-ce alors l’occasion de découvrir son visage pour de vrai ?
Le documentaire en question sera diffusé le samedi 2 juillet à 23h15 sur TF1. Baptisé Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun, le film nous fera découvrir la face cachée du célèbre animateur de 61 ans.
Son enfance, durant laquelle il avait fait l’objet de tant de moqueries en raison de sa tâche de vin sur le nez, son très grave accident de moto jusqu’à son succès sur le petit écran… Les téléspectateurs en apprendront un peu plus sur le compagnon de Nathalie Lecoultre.
Beaucoup de ses proches seront sollicités. A savoir sa mère Josette, son frère Bruno, sa compagne de longue date, ses amis ou encore Marie-Laure, sa sœur malentendante, qui va témoigner pour la première fois.
Comme ce documentaire retracera l’incroyable carrière à la télé de Jean-Luc Reichmann, l’une de ses plus proches amies va aussi s’exprimer. Comme vous vous attendiez tous, il s’agit notamment de Zette.
Qui est vraiment Zette pour Jean-Luc Reichmann ?
Pour la première fois, ce personnage si mystérieux des 12 coups de midi se confiera à visage découvert. Jamais encore Isabelle Benhadj de son vrai nom ne s’était montrée dans le célèbre divertissement.
Cette fois, elle a fait une exception à la règle pour parler de son ami et collègue qu’elle a rencontré plusieurs décennies plus tôt, précisément à la fin des années 80 dans les studios de Fun Radio.
Les téléspectateurs vont enfin pouvoir mettre un visage sur cette voix qui leur est si familière.