in

Les 12 coups de midi, le bouleversant hommage de Zette à son « coup de cœur » !

Les 12 coups de midi le bouleversant hommage de Zette à son « coup de cœur » !
© TF1

Si le rendez-vous de midi de TF1 ne serait vraiment rien sans la sympathie et le charisme de son animateur culte, Jean-Luc Reichmann, il aurait certainement une saveur beaucoup moins succulente sans la présence imposante de la voix off. Les 12 coups de midi, le bouleversant hommage de Zette à son « coup de cœur ».

Depuis l’élimination de Bruno (le plus grand Maître de midi), de nombreux maîtres de midi se sont succédé sans vraiment réussir à rééditer son exploit. La dernière en date était la candidate hôtesse de l’air. Malgré son désir de faire partie des légendes du jeu de divertissement de la première chaîne, elle n’a pas pu aller plus loin. Les 12 coups de midi, le bouleversant hommage de Zette à son « coup de cœur ».

« Le fait que ça vienne de m’arriver, je trouve ça époustouflant ».

Il s’agit effet de Blandine. Au début de son règne, la jeune femme était bien partie. Au bout de quelques jours de présence sur le plateau des 12 Coups de midi, elle parvient directement à mettre la main sur sa première Étoile Mystérieuse. Un exploit surprenant qui a contribué à booster ses gains.

Alors que les fans commencent déjà à trouver énormément de plaisir, et Zette la première, à la voir jour après jour sur le plateau des 12 Coups de midi TF1, le nouveau Maître de midi a échoué. Au bout de 30 émissions, Blandine a dû dire adieu à tout le monde.

« C’est incroyable. Quand j’étais petite, j’étais dans le public de La Roue de la fortune. Il y avait une vitrine avec plein de cadeaux, et ça m’avait fait rêver. Le fait que ça vienne de m’arriver, je trouve ça époustouflant. Une voiture, une somme d’argent… », confessait-elle à Télé-Loisirs.

La réaction de Zette

Bouleversée Zette n’a pas pu contenir ses émotions. « Toute ma vie, j’ai rêvé de cette hôtesse de l’air, toute ma vie, j’ai rêvé de la voir tout en haut. À midi grâce à elle, nous, on a bien compris, à midi grâce à elle, ce qui compte dans la vie. Si amour, si jolie, Blandine, tu nous as tellement ravis… ». « Pardon, je suis émue » dit-elle.