in

Les 12 Coups de midi : Laurent en scandale, Jean-Luc Reichmann déballe tout

Les 12 Coups de midi : Laurent en scandale Jean-Luc Reichmann déballe tout
© TF1

Laurent (Les 12 Coups de midi) en scandale, Jean-Luc Reichmann déballe tout. On vous fait le point dans nos prochaines lignes.

Laurent (Les 12 Coups de midi) en scandale, Jean-Luc Reichmann déballe tout en direct de RFM, ce dimanche 20 février 2022. Il s’est en effet exprimé sur la grosse polémique qui concerne l’actuel maître de midi.

Laurent attaqué dans les 12 coups de midi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur de 61 ans s’attache très vite à ses candidats. Et pour preuve, il n’a pas hésité à défendre le professeur de philosophie.

Laurent ne fait pas l’unanimité dans Les 12 coups de midi, notamment vis-à-vis des parents de ses élèves. Laurent avait opté pour un congé sans solde afin de participer au divertissement de la mi-journée diffusée sur TF1. D’ailleurs, il espère pouvoir y rester le plus longtemps possible.

Sauf que depuis son départ, il n’a toujours pas été remplacé comme le révèlent nos confrères de Sud Ouest.

Une situation loin de plaire les parents des élèves à qui les enfants n’ont pas été dispensés de cours de philosophie depuis des semaines. Une polémique qui touche actuellement Laurent, et l’image de l’émission des 12 coups de midi.

De passage ce 20 février 2022 sur les ondes de RFM, Jean-Luc Reichmann a laissé entendre au micro de Bernard Montiel que Laurent avait totalement le droit de faire ce qu’il veut.

« On n’est pas en tournage, il est retourné à ses occupations. Mais, à un moment donné, le mec est en congé sans solde – en plus, il avait prévenu bien en amont – il peut prendre [du temps] pour son boulot, pour son plaisir… ».

Il va gagner beaucoup plus d’argent [avec] sa participation aux 12 coups de midi, [que] pendant toute sa vie professionnelle !« 

« Et quand tu vois que ce monsieur, qui est très élégant, nous fait un cours de philosophie chaque midi à la télé… Mais je trouve ça merveilleux !« , prenait-il la défense.

« Le mec, poursuivait le compagnon de Nathalie Lecoultre. Il peut faire ce qu’il veut, vu que c’est un congé sans solde ».

« Il va gagner beaucoup plus d’argent [avec] sa participation aux 12 coups de midi, [que] pendant toute sa vie professionnelle !« . Voilà des propos cash qui ne feront pas plaisir aux parents concernés.