in ,

Les 12 coups de midi : la production accusée encore une fois, de favoritisme envers Stéphane, le maître de midi, la Toile crie au scandale !

Les 12 coups de midi : la production accusée encore une fois de favoritisme envers Stéphane le maître de midi la Toile crie au scandale !
© TF1

La production des 12 coups de midi accusée encore une fois, de favoritisme envers Stéphane, le maître de midi, la Toile crie au scandale !

A l’instar de ses nombreux prédécesseurs, le mouleur main de profession n’est pas lui aussi, épargné dans Les 12 coups de midi : la production accusée encore une fois de favoritisme envers Stéphane, le maître de midi, la Toile crie au scandale !

Selon les internautes, le talent de Stéphane ne serait pas proportionnel à l’accroissement de sa cagnotte. Mécontents de la situation, comme toujours, les principaux intéressés n’ont pas manqué de faire part de leur colère sur le réseau social Twitter.

Stéphane est-il réellement favorisé par la production des 12 coups de midi ? Les internautes se montrent très virulents sur Twitter.

Selon eux, la production du jeu favoriserait l’actuel Maître de midi, en lui accordant des questions faciles à répondre, un peu « trop » du goût de certains des téléspectateurs.

« Question pour le super Maître : pour quelle raison fait-on des vendanges (du pain ou l’autre) ? Hey abr**i de Reichmann tu ne nous prendrais pas pour des co*s ? Moi à la place de TF1, je lui donne la victoire direct tous les midis », s’insurgeait un internaute.

« Question cinéma pour Stéphane boh… sûrement le hasard », « Comment faire gagner Stéphane, posez la question (qui est détective de BD) puis quand une adversaire répond Bill Baroud on lui dit, il est du FBI, pas détective privé ? Nul. Dans la question c’est marqué privé et un agent du FBI est détective non ? », pouvait-on aussi lire.

« Aller 1ere question pour le débile Stéphane, la question ‘fa’, la question ‘cile’, la question ‘facile' », « La production en a tellement marre qu’il perde systématiquement à la fin qu’ils ont fini par lui poser 5 questions trop faciles… », commentaient d’autres internautes.

« Il y a une mécanique qui favorise le champion dans les 12 Coups de midi » : Bruno, le N°1 du jeu, vend la mèche.

Accusé lui aussi de favoritisme, Bruno avait fait savoir qu' »Il n’y a pas de triche » dans Les 12 coups de midi. « Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas les questions à l’avance« , assurait le recordman du jeu auprès de Télé Star, en août 2021.

Néanmoins, rajoute-t-il, « il y a une mécanique qui favorise le champion » : « Dans les 12 Coups de midi par exemple, révélait le super champion, les Maîtres ont des questions de culture générale lors de la première manche, alors que les challengers ont des questions sur des sondages ».

« Dans N’oubliez pas les paroles, poursuivait-il, le Maestro joue en premier. Dans Tout le monde veut prendre sa place, le champion choisit le thème de son adversaire en finale« .