in

Les 12 coups de midi, la production accusée de nouveau de manœuvres douteuses : « Ils voulaient faire gagner le Maître de Midi… »

Les 12 coups de midi la production accusée de nouveau de manœuvres douteuses : "Ils voulaient faire gagner le Maître de Midi..."
© TF1

Les fidèles téléspectateurs du jeu méridien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 sont de plus en plus critiques. Très soucieux de la justice et loyauté, ils n’hésitent à dénoncer au moindre doute. Les 12 coups de midi, la production accusée de nouveau de manœuvres douteuses : « Ils voulaient faire gagner le Maître de Midi… »

De retour sur le plateau du programme culte de la première chaîne ce mercredi 11 mai 2022, Marion, l’actuel Maître de midi a failli plier bagage. En se retrouvant en effet au bort de l’élimination, la jeune aurait eu un léger coup de pouce très complice. Les 12 coups de midi, la production accusée de nouveau de manœuvres douteuses : « Ils voulaient faire gagner le Maître de Midi… »

« C’est quoi cette magouille de duels… »

Suivi journellement par plusieurs millions de téléspectateurs, le programme animé par Jean-Luc Reichmann n’est pas à l’abri des critiques.

Ces derniers temps, de nombreux individus portent des accusations très graves quant à cette éventuelle manœuvre très méticuleuse de la production pour garder un peu plus longtemps les brillants Maîtres de midi.

Le 13 mars 2022, de multiples internautes ont crié au scandale, convaincus que le célèbre professeur de philosophie, Laurent, a bénéficié de ce coup de grâce orchestré, stricto sensu, par la production de l’émission elle-même.

Le schéma reste classique pour la plupart des cas. On donne une question piège à tous les adversaires potentiels.

« On se demande bien si on ne change pas en cours de route les propositions du coup fatal selon le candidat pour protéger le champion ? » « Comme dirait l’incroyable comédien, je le crois pas c’est quoi cette magouille de duels« , commentaient certains sur Twitter.

« C’est honteux, existe-t-il une émission où il n’y a pas de triche ? ». « Quelle émission de voleurs. Pour sauver le champion, on sort un énorme piège« ., ajoutaient d’autres.

« Il y a toujours une question pourrie de prête ».

C’est exactement pareil avec Marion. En butant sur deux questions durant l’épreuve du « coup par coup », Antoine, son adversaire redoutable, a été éliminé suite à une question piège. « Qui a chanté « Boys, boys, boys » ? », lui demandait Jean-Luc Reichmann. « Sabrina« , lui répondait-il.

« Comme quoi quand on veut garder quelqu’un ! Pas de problème, il y a toujours une question pourrie de prête ». « Abusé de ouf cette question ». « Là on voit vraiment qu’ils voulaient faire gagner le Maître de Midi avec cette subtilité« .