Les 12 coups de midi « kids » : inscrivez vos enfants pour participer au jeu !

Les 12 coups de midi kids : inscrivez vos enfants pour participer au jeu !
Les 12 coups de midi "kids" : inscrivez vos enfants pour participer au jeu ! © TF1

C’est une grande nouveauté pour le jeu méridien de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann. Si l’émission Les 12 coups de midi a toujours eu l’habitude d’inviter régulièrement les enfants sur le plateau, ils ont désormais la possibilité de ne pas rester un simple téléspectateur. Voici comment la production procède à leur sélection.

Ces derniers mois, Jean-Luc Reichmann et la production ne cessent d’apporter d’innovation. Pour cette année 2023, tout a commencé par la mise en place d’une nouvelle règle obligeant les Maîtres de midi à réaliser un coup de maître pour pouvoir élucider l’étoile mystérieuse. Avec Les 12 coups de midi « kids », il est désormais possible d’inscrire vos enfants pour participent au jeu.

Jean-Luc Reichmann lance un appel au casting pour les enfants…

Depuis le jeudi 1er mars, Jean-Luc Reichmann a lancé une grande campagne pour encourager les parents à inscrire leurs enfants pour participer aux 12 Coups de midi.

« Si vous aussi, vous avez des enfants qui veulent participer, déclarait de façon solennelle le présentateur, n’hésitez pas. On lit tous vos mails, assurait-il. On en reçoit énormément !« , ajoutait l’interprète de Léo Matteï qui continue d’afficher son attachement aux enfants à la ville comme à la scène.

Pour devenir candidat, comme le précise d’ailleurs le site officiel de la première chaîne, il suffit de contacter, via e-mail, la production du jeu de divertissement à l’adresse suivant : [email protected].

Dans le contenu, il faut bien préciser le nom et prénom de l’enfant. Puis son âge. Et enfin, le numéro de téléphone (fixe et mobile) des parents, sans oublier d’indiquer votre région.

Les 12 Coups de midi « kids », les téléspectateurs s’emballent…

Sur la Toile, Les 12 Coups de midi « kids » fait saliver de nombreux internautes. En commentaire sur chacune des publications de Jean-Luc Reichmann, ces derniers ne manquent pas d’afficher leur joie. « Il me fait trop rire ! ». « C’est trop mignon ». « Je trouve trop mignon de faire ça. Ça change ! » carrément, pouvait-on lire sur Twitter.

Pour le moment, les enfants ne participent au jeu en tant que candidat. Invité à rejoindre le plateau aux côtés de Jean-Luc Richmann, l’enfant sélectionné, après une courte présentation, se met dans la peau de l’animateur. Il peut donc poser des questions aux candidats du jour et même au maître de midi et donner les réponses.