Éliminée des « 12 coups de midi » le 24 juillet dernier, après plusieurs mois de règne, Céline est revenue sur le début de son parcours. Une aventure que la mère de famille n’oubliera jamais. Si elle a réussi cette grande performance, c’est avant tout grâce au soutien indéfectible de son compagnon, Jérôme. Souhaitant suivre les traces de sa femme, ce dernier vient de révéler sa plus grande passion dans la vie.
Ce jour où Céline arrive en retard sur le plateau des 12 Coups de midi !
Le 24 juillet 2023, les plus grands fans de Céline étaient tristes en voyant son aventure sur le plateau des 12 coups de midi prendre fin après plus de 4 mois de présence quotidienne à l’antenne. Ce jour-là, la planificatrice de la SNCF participait pour la 125e fois à son jeu préféré animé par Jean-Luc Reichmann.
Lorsqu’elle avait passé la sélection en 2018, Céline n’aurait jamais pensé pouvoir aller aussi loin. Entre le moment où la production l’avait contactée et son passage dans l’émission, elle avait même presque oublié qu’un jour elle participerait au jeu de culture générale de TF1.
« Il y a tellement de facteurs qui font que l’on peut perdre à tout moment que ce n’est jamais gagné pour personne, confiait-elle. Je ne m’attendais pas à aller aussi loin surtout que j’ai été appelée 2 jours avant l’enregistrement de l’émission », avouait-elle.
« J’avais passé les sélections en 2018 et j’avais abandonné l’idée que l’on me rappelle, confessait par la suite l’ancienne Maître de midi. Je n’ai même pas eu le temps de me préparer et en plus je suis arrivée en retard le premier jour !« , racontait-elle.
Grand passionné de quiz et de culture générale, Jérôme, le compagnon de Céline, s’est montré extrêmement soutenant tout au long de son parcours. Déjà champion d’une grande émission du même acabit que « Les 12 coups de midi« , le père de famille a accepté de raconter ouvertement son aventure, qui demeure l’un des meilleurs souvenirs de sa vie.
Jérôme, le compagnon de Céline (Les 12 coups de midi) se confie sur sa plus grande passion !
En 2011, Jérôme a remporté le Plus grand quiz de France sur TF1 et empoche une coquette somme de 260 000 euros ! » C’était ma Coupe du monde, confiait-il avec beaucoup d’enthousiasme dans les colonnes de Télé-Loisirs. C’était une sorte de consécration pour moi, un sacré événement dans ma vie« , poursuivait-il.
» C’est comme un sportif qui s’entraîne, quand il arrive à la victoire, c’est exceptionnel, ajoutait-il. J’avais consacré beaucoup de mon temps à me faire une culture générale. C’est un des meilleurs souvenirs de ma vie« , a-t-il terminé.
S’il souhaite ardemment participer aux 12 coups de midi, la production, connaissant son statut, pourrait lui refuser l’accès.