Aux commandes d’un nouveau numéro de Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann sidéré par ce record battu par Stéphane, le nouveau champion !
Alors qu’il a de nouveau pris la tête de Les 12 Coups de midi ce dimanche 21 août 2022, Jean-Luc Reichmann a été sidéré d’apprendre ce record battu par Stéphane, le nouveau Maître du jeu culte de TF1.
« Ça faisait longtemps que j’attendais de participer.«
C’est ce samedi 20 août que le Haut-Marnais de 50 ans a fait son entrée dans le jeu. Stéphane a réussi à battre Jade lors de l’épreuve du coup fatal.
Devenu dès lors le nouveau Maître de midi, le candidat n’a pas caché sa grande joie sur le plateau. « Ça faisait longtemps que j’attendais de participer.« , confiait-il.
Avec 10 000€ dans sa cagnotte (obtenu à son premier coup de maître, NDLR), il a été de retour ce dimanche 21 août pour tenter de résoudre L‘Etoile Mystérieuse, désormais à cinq petites cases près.
Après avoir proposé Jean-Philippe Gatien, Stephane a opté ce 21 août dernier pour Sean Connery. Pas de bol pour le mouleur main !
Pour autant, Stéphane ne manquait pas d’avoir impressionné le présentateur phare de la Une.
Ce record détenu par Stéphane, l’actuel Maître de midi, Jean-Luc Reichmann complètement abasourdi !
Le saviez-vous que le père de famille détient le record du candidat qui s’est présenté le plus grand nombre de fois aux sélections des 12 Coups de midi ?
« J’avais tellement envie de venir ici, de vous rencontrer, de participer à l’émission que j’ai participé à toutes les sélections qui avaient lieu dans le Grand Est », déclarait-il face à un Jean-Luc Reichmann totalement abasourdi.
« J’ai fait Dijon, Nancy, Troyes, Reims, Verdun pour venir ici », racontait-il.
« Je voulais voir un peu comment se passe le tournage d’un jeu télé, ajoutait-il. J’ai un petit peu de culture, je me suis dit ‘pourquoi pas rejoindre l’utile à l’agréable' ».
Stéphane d’ensuite révéler que sa famille ( son épouse et ses fils de 15 et 17 ans, NDLR) lui a soutenu à 100% pour qu’il participe au jeu.
Son acharnement a finalement payé après « sept ans » et dix sélections ! Mais ce n’était pas gagné d’avance, puisque s’il se retrouve aujourd’hui sur le plateau, c’est grâce à un désistement, avait fait savoir Jean-Luc Reichmann.
Espérons que le Haut-Marnais restera un bon moment dans le jeu. Ce serait dommage qu’il nous quitte en un rien de temps !