in ,

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’apprête à revoir un ancien champion “12 ans après”

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sapprête à revoir un ancien champion 12 ans après
© TF1

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’apprête à revoir un ancien champion “12 ans après”. On vous propose de découvrir de qui il s’agit !

Cette semaine dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’apprête à revoir un ancien champion “12 ans après” son passage dans le jeu culte de TF1.

Pour Le combat des maîtres, le présentateur de 61 ans a réservé une belle surprise aux internautes.

« Très heureux de retrouver Glandu après 12 ans d’absence sur notre plateau ‼️ »

Dans un post Instagram, le compagnon de Nathalie Lecoultre a dévoilé l’identité de l’une des personnalités qui allait refaire surface durant cette nouvelle aventure.

Ces deux semaines vont être un vrai moment de vive émotion pour Jean-Luc Reichmann. C’est l’occasion pour les aficionados du programme de retrouver l’une des figures qui avait contribué au succès des 12 coups de midi, des années plus tôt.

Alexandre, le tout premier grand champion du divertissement avait fait irruption en visioconférence sur le plateau pour expliquer face à des millions de téléspectateurs les changements que sa participation au jeu avait opérés dans sa vie.

« Ça nous a permis de démarrer une nouvelle aventure privée, en famille. Et puis j’ai des souvenirs extraordinaires avec l’équipe, avec toi, avec les candidats. Je devais être là autour de la 100ème. Donc il y en a 3900 de plus depuis ! Ça commence à défiler », confiait-il pour la 4000ème émission des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de le convier pour prendre part au prochain prime time très spécial.

En ce mercredi 29 juin 2022, dans une publication Instagram, Jean-Luc Reichmann a posté un tendre portrait d’un ancien Maître de midi, devenu l’une des voix de la radio française.

D’un bref message, il a annoncé sa venue durant les prochains épisodes du combat des maîtres.

« Très heureux de retrouver Valentin Chevalier alias Glandu après 12 ans d’absence sur notre plateau ‼️ Rendez-vous samedi soir sur TF1 pour le premier combat des maîtres ! », mentionnait-il.

Les internautes très emballés…

« Ça passe vite 12 ans ! Très heureux d’avoir remis ça, l’accueil est toujours aussi sympa », commente le principal concerné.

« Bravo Valentin notre Glandu de NRJ. Tu as géré de ouf », « Trop bien, un ouin-ouin dans Les 12 coups de midi !! Mes 2 émissions préférées réunies. Allez Glandu tu vas tout déchirer samedi », se réjouissaient les internautes.