Stéphane est reparti du jeu de TF1 ce vendredi 20 janvier 2023 au terme de 153 participations avec 568 434 euros de gains et de cadeaux. Il est rappelons-le, resté cinq mois dans le divertissement de la mi-journée de la première chaîne.
Sa participation dans le programme familial porté par Jean-Luc Reichmann a marqué les esprits. Et ce n’est pas le compagnon de Nathalie Lecoultre qui dira le contraire. Il s’est d’ailleurs emparé ce samedi 21 janvier 2023 de son compte Instagram afin de féliciter l’ouvrier d’usine qui vient de la Haute-Marne. Jean-Luc Reichmann salue cet énorme sacrifice de Stéphane durant son parcours dans Les 12 coups de midi.
« Restez tel que vous êtes Stephane » ! : cette jolie déclaration de Jean-Luc Reichmann à Stéphane.
En légende d’une photo souvenir prise aux côtés de Stéphane, l’animateur préféré des Français a écrit :
« Pendant ces derniers 5 mois, vous ne vous êtes même pas arrêté de travailler à l’usine entre les tournages, prenant de temps en temps la voiture à 22h à la sortie des studios, pour être à 3 heures du matin devant les fourneaux… », saluait le présentateur vedette de TF1, non sans émotions après le départ de l’ancien champion du jeu.
« Restez tel que vous êtes Stephane, poursuivait Jean-Luc Reichmann et sachez surtout que vous serez toujours le bienvenu chez nous, dans la famille des 12 Coups, dont vous faites désormais partie à tout jamais ! »
Les internautes ont fait preuve de beaucoup de soutien.
« Encore bravo à Stéphane qui est malmené sur certains réseaux malheureusement, j’espère qu’il ne regardera jamais certains commentaires. Nous sommes beaucoup à l’encourager. Bonne route Stéphane et merci pour votre naturel à l’écran ».
« Bonne continuation à vous Stéphane, vous vous êtes bien battu et vous avez un savoir incroyable ! Mon frère et moi sommes tristes de vous voir partir » ou encore « Stéphane et n’écoutez pas les commentaires des jaloux, qui n’ont pas un dixième de votre culture », réagissaient en masse de nombreux internautes. Voilà des preuves de soutien qui ne manqueraient pas de faire couler quelques larmes au cinquantenaire.