in ,

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre sévèrement un candidat qui se montre menaçant

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre sévèrement un candidat qui se montre menaçant
© TF1

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre sévèrement un candidat qui se montre menaçant. On vous raconte tout.

Dans Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann recadre sévèrement un candidat qui se montre menaçant afin de calmer l’ambiance en plateau. Ce petit incident était survenu le 4 mai dernier.

« Faites attention, je sais où vous êtes garé… » !

Le divertissement de la mi-journée de TF1 a pris un tournant étrange. Alors que tout se déroulait comme à l’accoutumée, que les candidats répondaient aux questions de Jean-Luc Reichmann, un candidat a dépassé les bornes jusqu’au point de menacer un candidat.

Laetitia, une pompière volontaire, a en effet voulu lancer un défi à Apollinaire, un des challengers du jour.

Le candidat un brin menaçant a répondu à la jeune femme : « Faites attention, je sais où vous êtes garé… ». Voilà qui n’a pas plu au compagnon de Nathalie Lecoultre.

« Eh mais ça va pas là ou quoi !? Je vais être obligé de faire intervenir la sécurité » !

D’ailleurs, il n’a pas hésité de le montrer en recadrant sèchement Apollinaire. « Eh mais ça va pas là ou quoi !? Je vais être obligé de faire intervenir la sécurité« , lançait le papa de six enfants.

Pour s’assurer que les choses ne se dégénèrent, Jean-Luc Reichmann a demandé aux pompiers présents dans le public de bien surveiller le candidat.

Le jeune candidat, qui l’avait certainement pris comme une blague douteuse, ne s’attendait pas du tout à provoquer une telle réaction chez Jean-Luc Reichmann.

Pour autant, il ne s’est pas dégonflé. Il a relevé le défi de Laetitia et s’en est même sorti victorieux. Ce qui l’a fait propulser à la prochaine étape, le fameux « coup fatal ».

S’il a tout fait pour s’imposer, le candidat un brin menaçant n’a pas réussi à s’imposer face au nouveau maître de midi : Quentin. Ce dernier est parvenu à faire grimper sa cagnotte à plus de 17.000€, et ce, sans beaucoup d’effort.

Un nouveau maître du jeu qui laisse présager de nombreux duels incandescents.

Affaire à suivre dans les prochains épisodes de votre jeu préféré, à suivre tous les jours sur TF1.