in ,

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann pris au piège de son pari lancé avec Stéphane !

les-12-coups-de-midi-jean-luc-reichmann-pris-au-piege-de-son-pari-lance-avec-stephane

L’animateur vedette des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann se retrouve piégé par son propre jeu. En effet, ce dernier a lancé un pari au maître de midi Stéphane. Toutefois, ce pari a tourné en sa défaveur et l’a pris au piège.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dans la panade

Jean-Luc Reichmann a fait un pari avec le champion de son émission Les 12 coups de midi. Toutefois, on constate que le pari ne tourne pas en faveur de l’animateur. Ainsi, il se retrouve pris au piège par son propre jeu.

Il faut savoir que l’animateur a toujours su créer une certaine complicité avec les champions de l’émission. L’actuel maître de midi, Stéphane, ne déroge pas à la règle. Ce dernier qui ne cesse de gagner suscite toutefois la polémique auprès des fans et des internautes. Et comme les champions avant lui, il fait aussi l’objet de l’acharnement des détracteurs sur la toile. En effet, les internautes mettent en doute la transparence de son incroyable parcours dans l’émission. Ces derniers l’accusent notamment de favoritisme.

Dans tous les cas, Stéphane n’en tient pas compte et continue son parcours. D’ailleurs, il a même effectué sa 83ᵉ participation le jeudi 10 novembre dernier. De son côté, l’animateur se réjouit du chemin parcouru par son maître de midi. Mais encore, le mari de Nathalie Lecoultre semble aussi dépité d’avoir lancé un pari à Stéphane.

Jean-Luc Reichmann a lancé un pari au maître de midi

En fait, l’animateur de 62 ans a fait un pari fou avec le maître de midi. En résumé, il a dit de ne pas se couper les cheveux tant que Stéphane resterait dans l’émission. Toutefois, Stéphane a fait maintenant 83 apparitions dans l’émission et ne veut pas s’arrêter là.

Ainsi, Jean-Luc Reichmann n’a donc pas encore le droit d’aller chez le coiffeur pour le moment. Et après chaque émission, ses cheveux s’épaississent de plus en plus. Il a alors déclaré aux téléspectateurs :

« Je me suis engagé devant la France entière ! Je ne me couperai pas les cheveux tant qu’il sera maître de midi. »

De son côté, le champion de l’émission a tenté de faire un geste à l’encontre de l’animateur. En effet, ce dernier va l’autoriser à faire un petit rafraichissement au niveau de la nuque à une condition. Pour cela, il faudrait que Stéphane atteigne les 100 victoires. Suite à quoi l’animateur a lancé une petite blague. Il a alors dit : « Il rigole et moi, je pleure. Je suis célibataire, je dors seul. Mes enfants me renient. » En effet, on imagine mal l’animateur souhaiter le départ de son maître de midi.