in

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann préoccupé, Zette « n’arrive plus à parler »

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann préoccupé, Zette narrive plus à parler
Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann préoccupé, Zette « n’arrive plus à parler » !-© TF1

Jean-Luc Reichmann préoccupé, Zette « n’arrive plus à parler » dans le numéro des 12 Coups de midi diffusé ce dimanche 28 mai 2023. Il Est Encore Temps vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann préoccupé, Zette « n’arrive plus à parler »

Zette était visiblement « au bout du rouleau » ! Le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a d’ailleurs pas manqué de partager cette séquence quelque peu surprenante sur son compte Instagram.

La voix-off du programme de divertissement qui fêtera bientôt ses 13 ans, le 28 juin prochain, a rencontré quelques petits soucis ce jour-là. Elle avait en effet des problèmes de prononciation.

Au moment de dire « dix pour cent« , Isabelle Benhadj de son vrai nom a plutôt lancé « dix perci », avant d’ajouter « l’achta » au lieu de « l’accent ch’ti ». En ayant pris connaissance de sa bourde, Zette s’est justifiée auprès de l’assistance en indiquant que ça n’allait pas très fort. « Je suis au bout du rouleau ».

« Zette s’est lâchée. Encore un grand moment » !

Embêté par la situation, Jean-Luc Reichmann s’est fait le malin plaisir d’immortaliser cette séquence devenue culte en le postant sur son fil Instagram.

Avec l’humour qu’on le connaît, le présentateur vedette de TF1 a mis comme légende : « Quand Zette a bu l’apéro trop tôt et qu’elle n’arrive plus à parler… ».

Une publication qui a fait réagir en masse ses abonnés. « Elle se lâche Zette », « Zette s’est lâchée. Encore un grand moment », « J’adore Zette », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Jean-Luc Reichmann « très heureux » de sa réconciliation avec Paul El-Kharrat qui fera bientôt son retour dans l’émission.

Et bonne nouvelle : Paul El Kharrat sera de la partie pour « l’anniversaire des 13 ans des 12 coups de midi le 28 juin ».

« Vraiment très heureux que nous nous soyons revus Paul, et surtout sincèrement content que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité », se réjouissait Jean-Luc Reichmann.