Dans le numéro inédit des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému après les confidences de l’actuelle championne de midi sur la santé de sa maman. On vous fait le point.
Blandine enchaîne les victoires ainsi que les confidences dans Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému après les confidences de l’actuelle championne de midi sur la santé de sa maman.
Blandine confie que ses deux enfants sont à l’origine de sa participation aux 12 Coups de midi.
Aucun Maître de midi n’est épargné. Tout candidat amené à durer dans le jeu culte de TF1 doit se livrer sur leur vie et certains aspects sur lesquels il accepterait bien de confier. Les fidèles téléspectateurs du programme aiment tout connaître du nouveau/nouvelle champion(nne) qui squatte leur écran.
Il faut croire que depuis le départ de Bruno, désormais N°1 du classement des plus grands champions de jeu télé en France, l’émission Les 12 coups de midi peinent à trouver un nouveau Maître qui tienne assez longtemps jusqu’à l’arrivée de Blandine.
Cette dernière qui donne l’impression de bien s’en sortir. Comptant actuellement neuf victoires et 26 000 euros de gains dans sa cagnotte, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié. Après avoir présenté ses deux enfants à Jean-Luc Reichmann, elle lui explique qu’ils étaient à l’origine de sa participation au jeu.
« Elle fait du neurofeedback et est très handicapée suite à deux AVC » !
Ce 23 novembre, Blandine s’est épanchée sur l’état de santé défaillant de sa mère, également une grande fan de l’émission.
« Elle fait du neurofeedback et est très handicapée suite à deux AVC« , confiait-elle les yeux rougis. Elle est, poursuit-elle, « coincée dans son corps et elle a surtout du mal à gérer ses émotions ». Une confidence laissant un Jean-Luc Reichmann rempli d’émoi tant ça lui a touché.
« Malgré sa condition, rajoute-t-elle, ma mère essaye toujours de voir le verre plein, de continuer à avancer. Elle ne parle plus mais la technique du neurofeedback lui a permis de mieux dormir », se réjouissait celle qui est totalement satisfaite de cette « technique durant laquelle on écoute de la musique et on se laisse aller à ses rêveries. »