Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile à l’écran le bureau caché de Zette, » la sorcière du placard » ! On vous raconte tout.
L’animateur vedette de la Une a réservé une belle surprise aux fidèles des 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann dévoile à l’écran le bureau caché de Zette, la célèbre voix-off du jeu culte de TF1. Les détails avec l’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps.
Cette belle surprise de Jean-Luc Reichmann au candidat du jour ainsi qu’aux téléspectateurs des 12 Coups de midi : il dévoile le bureau caché de Zette !
Le visage de Zette était longtemps resté méconnu des inconditionnels du divertissement de la mi-journée de la première chaîne.
Si tout le monde est habitué à sa voix, ce n’est qu’au 2 juillet dernier que les fans du jeu ont pu mettre un visage à Isabelle Benhadj de son vrai nom.
Elle est apparue dans un documentaire de TF1 sur Jean-Luc Reichmann, retraçant le parcours de celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi durant 12 longues années.
Elle était parmi ceux qui étaient invités à témoigner sur le célèbre présentateur avec qui elle a collaboré depuis belle lurette.
Si le compagnon de Nathalie Lecoultre était aux commandes du programme depuis le tout premier épisode, Zette aura attendu quelques mois avant de rejoindre l’équipe.
En cette période de fête, Jean-Luc Reichmann a proposé à l’un des candidats du jour venu s’affronter à Stéphane de faire une petite visite de la régie du studio du jeu télé de TF1.
Durant la petite balade, les deux hommes ont fait un petit tour chez Zette. « Et oui c’est la sorcière du placard mon gars« , Plaisantait Jean-Luc Reichmann au moment où la porte était en train de s’ouvrir.
« Je veux l’embrasser, ma Zette ! C’est elle » !
Dans la pénombre de la petite pièce, la maman de deux comédiens vus dans la série Demain nous appartient est d’abord restée de dos face à son ordinateur, avant de se tourner pour faire un coucou à la caméra.
« Je veux l’embrasser, ma Zette ! C’est elle », lançait le papa de six enfants dans la bonne humeur, avant de regagner l’ascenseur pour rejoindre son plateau.
Ce petit tour en coulisses a permis à Jean-Luc Reichmann de dévoiler « le bureau » de Zette aux inconditionnels de l’émission.
« C’était vraiment sympa de montrer les équipes derrière cette émission, surtout de voir Zette« , « Notez que Zette est comme le Dr Gang d’Inspecteur Gadget, on ne la verra jamais que de dos ! »,
« En tout cas c’était sympa de voir les coulisses de l’émission (et une petite apparition de Zette) », se réjouissaient les internautes sur Twitter.