in

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann au bord des larmes, son cri du cœur pour aider un candidat

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann au bord des larmes son cri du cœur pour aider un candidat
© TF1

Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann au bord des larmes, son cri du cœur pour aider un candidat. Voici les détails !

Le compagnon de Nathalie Lecoultre aime en savoir plus sur ses candidats. Il ne manque jamais de les questionner avec une grande bienveillance. Ce mardi 25 janvier, le présentateur de 61 ans a été très touché du récit ainsi que de l’appel à l’aide d’un de ses candidats. Jean-Luc Reichmann au bord des larmes dans Les 12 Coups de Midi, son cri du cœur pour aider un candidat de son jeu culte sur TF1.

« Quelqu’un m’a sorti de la voiture, je ne sais pas qui c’est, il m’a réanimé » !

Laurent fait tout pour garder sa place de Maître de midi. Ce ne sont pas les candidats venus pour le détrôner qui manquent ! Ce 25 janvier, ce sont Illona, Constance et Aleksandar qui sont venus défier le champion.

Si aucun des trois n’est parvenu à lui piquer sa place, le passage d’Aleksandar n’est pas passé inaperçu. Il a énormément bouleversé Jean-Luc Reichmann mais pas que ! Les téléspectateurs eux aussi, ne sont pas en reste.

Le participant s’est confié sur un tragique accident de voiture dont il en avait été victime… « Le 29 novembre 2018, j’ai fait un arrêt cardiaque en voiture et quelqu’un m’a réanimé sur la route. J’ai été réanimé et quand je me suis réveillé, là en mars 2021, j’ai été greffé, ils m’ont mis un nouveau coeur », racontait-il.

Profitant de son passage sur le plateau de TF1, Aleksandar a lancé un appel à l’aide : « Quelqu’un m’a sorti de la voiture, je ne sais pas qui c’est, il m’a réanimé et il est parti sans donner son nom, son prénom ».

« Je trouve que c’est assez magnifique » !

« C’est pour ça que je veux lui laisser un message, s’il me reconnaît (…) C’était près de Saint-Maurice en région parisienne », détaillait-il. Aleksandar dit avoir tout fait pour tenter de le retrouver sur les réseaux sociaux, mais en vain.

Emu par cette histoire, Jean-Luc Reichmann lui a lancé : « Eh bien on va essayer de le retrouver. Je trouve que c’est assez magnifique (…) Il ne faut pas hésiter, s’il y a quelqu’un qui peut se reconnaître, vous nous envoyez sur mon mail personnel, [email protected] ».