Les 12 Coups de Midi interrompue sur TF1, Jean-Luc Reichmann sans voix

Les 12 Coups de Midi interrompue sur TF1, Jean-Luc Reichmann sans voix
Les 12 Coups de Midi interrompue sur TF1, Jean-Luc Reichmann sans voix ! - © TF1

Alors que l’émission suivait son cours normal, Jean-Luc Reichmann a soudainement été coupé court. Une situation qui n’a pas manqué d’alerter le présentateur vedette de TF1 ! Il Est Encore Temps vous raconte tout.

publicité

A la tête des 12 Coups de Midi ce dimanche 8 janvier 2022, l’émission portée par Jean-Luc Reichmann a été brusquement interrompue sur TF1, l’animateur était resté sans voix !

Les 12 Coups de midi arrêté net, Jean-Luc Reichmann interloqué par ce cri dans le public !

Stéphane enchaîne les victoires et reste le Maître midi. Sa cagnotte bien garnie affiche au compteur la coquette somme de 544.643 euros.

publicité

Alors que l’émission battait son plein, le compagnon de Nathalie Lecoultre a été obligé de s’arrêter net, alerté par les cris d’un garçon qui se trouvait dans le public.

En effet, pendant qu’il questionnait les candidats du jour, l’animateur préféré des Français a entendu un garçon hurlé depuis les gradins :« Duel !« , pouvait-on entendre.

publicité

« Ça va? Il y a eu un petit souci… » !

Aussitôt, Jean-Luc Reichmann accourait vers le petit Monsieur pour savoir ce qui se passe. « Ça va mon grand ? Il y a eu un petit souci…« , lui demande alors le papa de six enfants.

Rouge de timidité, Timéo s’est présenté à l’animateur qui visiblement l’impressionnait beaucoup. « Tu as eu un petit lâcher, qu’est-ce qui s’est passé ?« , poursuivait Jean-Luc Reichmann.

publicité

Le garçon un peu trop pressé pour lancer la suite du jeu avant le maître de cérémonie d’alors se justifier : « Je croyais que c’était le duel ».

Voyant à quel point Timéo était embarrassé par la situation d’une part, et d’autre part, par tous ces regards braqués sur lui, le présentateur de 61 ans d’alors tenter d’apaiser l’atmosphère.

« Tu avais un peu d’avance sur tout le monde, tu comprends ? », lui explique-t-il avant de rejoindre ses candidats pour poursuivre le programme.

Et quelques secondes plus tard, Jean-Luc Reichmann a bien lancé le duel tant attendu par le petit garçon entre Nathalie et Nicolas, challengers venus pour détrôner le grand Stéphane, désormais dans le Top 5 du classement général des plus grands Maîtres de midi.

publicité