in

Les 12 Coups de midi : Florian, le petit frère de l’ancien Maître de midi Nicolas, est devenu le champion du jeu de TF1

Les 12 Coups de midi : Florian, le petit frère de lancien Maître de midi Nicolas, est devenu le champion du jeu de TF1
Les 12 Coups de midi : Florian, le petit frère de l'ancien Maître de midi Nicolas, est devenu le champion du jeu de TF1! -© TF1

Une grande surprise ce dimanche 12 février 2023 sur le plateau du divertissement de la mi-journée de la Une !

Une grande première dans l’histoire des 12 Coups de midi : Florian, le petit frère de Nicolas est devenu à son tour, le champion du jeu culte animé par Jean-Luc Reichmann à chaque du déjeuner. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Nicolas éliminé des 12 Coups de midi après 16 participations.

Nicolas était éliminé des 12 coups de midi après 16 participations dans le jeu produit par Endemol. Il est reparti avec 132 468 euros de cadeaux et de gains.

L’ancien Maître de midi a notamment marqué les esprits en parvenant à décrocher la « super » Étoile mystérieuse sur un coup de chance.

A son élimination, Jean-Luc Reichmann ne manquait pas d’adresser un petit mot à Florian, présent ce jour-là dans le public. Il est celui qui avait amené Nicolas aux sélections.

« J’espère que votre frangin viendra un jour« , lançait le compagnon de Nathalie Lecoultre. Et ce jour est venu plus tôt que Jean-Luc Reichmann ne l’aurait prévu.

« Mesdames et messieurs, Florian, le frère de Nicolas, les Rapetout sont dans la place », présente l’animateur. Florian est en effet étudiant et guide dans un musée. Sa culture générale semble aussi étendue que celle de se son frère.

Venu soutenir son cadet dans le public, Nicolas avait été sollicité par Jean-Luc Reichmann à partager sa toute nouvelle notoriété. 

« C’est génial, raconte-t-il, maintenant je suis reconnu dans la rue, au supermarché, au restaurant. C’est toujours des retours sympas, c’est vraiment appréciable », confie Nicolas.

Les 12 Coups de midi : Florian le petit frère de Nicolas est devenu le champion du jeu !

Florian est parvenu à emporter les 10 000€ (du coup de Maître, NDLR) pour sa première participation aux 12 coups de midi et il a pu tenter de décrocher l’Etoile mystérieuse.

« C’est la première fois que ça arrive dans notre émission. Le frère va peut-être prendre la place du frère, qui va prendre la place d’Edouard », notait le papa de six enfants. Et effectivementFlorian détrône Edouard et, est devenu le nouveau Maître de midi.