in

Les 12 coups de midi : Florian dévoile le cadeau de ses rêves et « ce n’est pas la voiture »

Les 12 coups de midi : Florian dévoile le cadeau de ses rêves et ce nest pas la voiture
Les 12 coups de midi : Florian dévoile le cadeau de ses rêves et "ce n'est pas la voiture" ! - © TF1

Maître de midi depuis dimanche 12 février 2023, le jeune étudiant en Histoire, âgé à peine de 23 ans, vient de remporter sa toute première Étoile mystérieuse. Au micro de la rédaction de Télé-Loisirs, Florian (Les 12 coups de midi) a surpris tout le monde en révélant le cadeau de ses rêves et « ce n’est pas la voiture. »

Après le grand succès du frère aîné (Nicolas), le frère cadet a aussi fait ses preuves en mettant la main sur l’Étoile mystérieuse d’une valeur de 42 738 euros ce samedi 25 février 2023. Au bout de nombreux échecs répétitifs, sans pourtant se décourager, l’actuel Maître de midi a enfin réussi à mettre un nom sur le visage de la célébrité qui se cachait derrière les indices. Très satisfait de sa performance, Florian s’est laissé à quelques confidences en désignant l’objet qu’il convoitait le plus dans la vitrine de l’étoile mystérieuse.

Ce gros regret de Florian avec la vitrine de cadeaux de son aîné, Nicolas !

Florian n’a plus rien à envier à son frère aîné, Nicolas. Pour rappel, ce dernier a remporté la super étoile mystérieuse de 2023 d’une valeur de 91 568 euros. Une montagne de cadeaux qu’il n’a même pas voulu partager avec son cadet.

« Mon frère ne m’a rien donné de sa vitrine, révélait ainsi Florian dans les colonnes de Télé-Loisirs. Il ne m’a même pas donné la console qu’il avait remportée », se plaignait-il, avant de pouffer de rire.

Mais aujourd’hui, cela n’a plus d’importance. Le jeune homme de 23 ans est parvenu à identifier Pierre Lescure. Ce samedi 25 février, le visage du célèbre journaliste était déjà à découvert.

Ce drôle d’objet qui fait saliver Florian dans sa première l’étoile mystérieuse…

Ce qui a permis à l’empathique étudiant de remporter sa première étoile mystérieuse. À ce stade, la valeur totale des cadeaux dans les 12 Coups de midi s’élevait déjà à hauteur de 42 738 euros.

Une vitrine bien garnie, composée de plusieurs objets électroménagers et high-tech, un gros SUV, etc. Parmi ces nombreux gadgets, un seul objet fait bonheur de Florian. Un cadeau que vous ne devinerez jamais s’il ne l’avait pas révélé lui-même.

« Je voulais juste une chose, déclarait-il avec solennité, une console de jeu. Et ce n’est pas n’importe laquelle. Il s’agissait de « la Switch« . « C’est le truc que je convoitais le plus« , avouait-il le sourire aux lèvres.