in ,

Les 12 coups de midi : Éric et Bruno vont s’affronter entre eux, Jean-Luc Reichmann ému

Les 12 coups de midi : Éric et Bruno vont saffronter entre eux Jean-Luc Reichmann ému
© TF1

Les 12 coups de midi : Éric et Bruno vont s’affronter entre eux, Jean-Luc Reichmann ému. On vous raconte tout.

C’est ce 7 juillet 2022 que le Breton faisait son retour dans le jeu pour prendre part au combat des maîtres sur TF1. L’homme aux 199 victoires est parvenu à se qualifier pour le prime du samedi 9 juillet. Les 12 coups de midi : Éric et Bruno vont s’affronter entre eux, Jean-Luc Reichmann ému.

Duel choc entre Bruno et Eric ?

Ce 7 juillet, Harmony (2022), Madjid (2011), Olivier (2012) et Eric, Top 2 des plus grands champions des 12 coups de midi, se sont affrontés pour se qualifier pour le prime du samedi 9 juillet.

Ce numéro a été marqué par le poème de Madjid, repéré dans différents jeux TV, qui a beaucoup ému Jean-Luc Reichmann. Le compagnon de Nathalie Lecoultre en a profité pour faire une surprise à Eric en faisant venir son groupe de musique breton.

A l’issue de la première manche, Olivier s’est fait éliminer après avoir perdu son duel face à Madjid. Ce dernier a été éliminé face au mari de Sandrine.

En demi-finale, le papa de deux enfants, vu dans Le quiz des champions sur France 2, s’est assuré une qualification pour le prime en battant Harmony avec 38 secondes de plus, à son actif.

Éric a gagné 15 000€ lors de l’étape finale. Ce qui lui permet ainsi de rejoindre Ludo, Bruno, Blandine et Léo pour le prime du samedi 9 juillet. Le grand vainqueur du prime affrontera Xavier, qui s’est d’ores et déjà qualifié pour la finale.

Quels anciens maîtres ce vendredi 8 juillet 2022 sur TF1 ?

Cette édition a réuni près de 2,51 millions d’aficionados, soit 35,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 20% sur la cible commerciale. Le divertissement est en hausse de 0,2 point sur 1 semaine.

En frontal, Jean-Luc Reichmann fait face à une concurrence inhabituelle étant donné que Tout le monde veut prendre sa place a été supprimé à cause d’une étape du Tour de France.

La compétition a rassemblé 1,14 million de passionnés, soit 14,1% de part d’audience.

Ce 8 juillet 2022, Maël, Yohan, Matthieu ainsi que Frédérique joueront dans Les 12 coups de midi, le combat des maîtres en vue de se qualifier pour le prime de samedi sur TF1.