in ,

Les 12 coups de midi en très mauvaise passe : cette décision de TF1 entraîne les téléspectateurs vers France 2 !

Les 12 coups de midi en très mauvaise passe : cette décision de TF1 entraîne les téléspectateurs vers France 2 !
© TF1

Les 12 coups de midi en très mauvaise passe : cette décision de TF1 entraîne les téléspectateurs vers France 2 ! On vous explique ce qui s’est passé !

Les 12 coups de midi en très mauvaise passe à cause de cette décision de TF1 qui entraîne les téléspectateurs de l’émission vers France 2.

Ce 19 septembre dernier, TF1 a choisi de déprogrammer Les 12 coups de midi au grand dam des inconditionnels de l’émission en vue de permettre aux téléspectateurs de suivre l’intégralité des obsèques de la reine Elisabeth II.

« C’est du foutage de gueule(…) ça ne va pas le faire du tout » !

Alors que les fidèles de l’émission sont ravis de retrouver leur divertissement favori au lendemain de cet évènement mondial, ces derniers ont sacrément été pris au dépourvu lorsqu’ils ont découvert que le programme avait été entrecoupé par deux pages de publicité au lieu.

Estomaqués par la situation, la grogne ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Pouvait-on lire :

« Donc on se tape deux pubs durant le programme c’est du foutage de gueule la aujourd’hui cette émission », « Par contre si #Les12CoupsDeMidi met deux coupures pub ça ne va pas le faire du tout »,

« C’est une blague… encore de la pub mais vous faites chi*r », « Comment ça c’est déjà là pub #Les12CoupsDeMidi alors que ça vient à peine de commencer sérieusement @TF1 ? », « 20 minutes de pub aujourd’hui… C’est l’inflation ! »

Les 12 coups de midi en mauvaise passe : cette décision de TF1 pousse les téléspectateurs à aller voir la concurrence chez France 2 !

Ce mercredi 21 septembre, même chose aux alentours de 12h10 avec une première coupure pub. Exaspérés, les téléspectateurs ont, pour beaucoup, promis d’aller voir chez la concurrence.

Certains internautes ont manifesté leur désir de se brancher sur France 2 et « Tout le monde veut prendre sa place ».

« 2 coupures pubs sur #les12coupsdemidi c’est une de trop. Je pense que je serai mieux désormais à regarder #tlmvpsp sur France 2 avec @lboccolini », s’exprimait cet internaute mécontent.

Avant qu’un autre ne rajoute : « C’est une plaisanterie ? Ils ont continuer à envoyer la pub au début de l’émission, ça me donne plus envie de regarder l’émission », « Bye-bye #Les12CoupsDeMidi #marredespubs bonjour #TLMVPSP », « On en est la alors ? 2 pauses pub par émission depuis hier.. C’est vraiment lamentable, je zappe cette fois c’est terminé #les12coupsdemidi #TF1,

« #Les12coupsdemidi bon c’était pas une erreur les 2 coupures pub s’installent dans la durée. C donc confirmé TF1 est à la rue ça va faire les bonheurs de Laurence Boccolini qui pr l’instant résiste rien à voir avec la suppression de la redevance dc c grave« , réagissait-on sur Twitter.