in

Les 12 coups de midi : découvrez pourquoi Florian ne va-t-il pas toucher l’intégralité de sa cagnotte

Les 12 coups de midi : découvrez pourquoi Florian ne va-t-il pas toucher lintégralité de sa cagnotte
Les 12 coups de midi : découvrez pourquoi Florian ne va-t-il pas toucher l'intégralité de sa cagnotte !-© TF1

L’aventure du candidat originaire du sud de la France s’est arrêtée ce mardi 7 mars 2023 après 24 participations.

Celui qui rêve de devenir professeur d’Histoire-Géographie a engrangé la coquette somme de 95 838 euros durant son parcours dans le jeu. Toutefois, il ne va pas pouvoir partir avec. Découvrez pourquoi Florian ne va-t-il pas pouvoir toucher l’intégralité de sa cagnotte obtenue dans Les 12 coups de midi.

Florian éliminé des 12 Coups de midi : cette raison pour laquelle il aurait voulu rester un peu

Le frère de Nicolas ne semble pas encore vouloir partir, comme d’ailleurs c’est le cas de presque tous les Maîtres de midi qui défilent dans la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann. Il aurait en effet souhaité rester un peu plus. Florian s’en explique.

« C’est dommage, le nom des participants n’est affiché qu’à partir de 26 apparitions sur la page Wikipédia du jeu« , regrette celui qui s’est fait détrôner à 24 participations.

Du haut de ses 23 victoires, il repart tout de même avec un joli pactole. Si ses gains s’élèvent à 95 838 euros, Florian ne va pas pouvoir toucher l’intégralité de cet argent. Il Est Encore Temps vous explique.

Les 12 coups de midi : pourquoi Florian ne va-t-il pas toucher l’intégralité de sa cagnotte ?

Rappelons que ce dernier est l’heureux détenteur d’une Étoile mystérieuse d’une valeur de 42 738 euros de cadeaux. En termes de gains purs, Florian n’a en effet enregistré que 53 100 euros.

C’est ce montant qui lui sera viré à la banque. Il faut reconnaître que c’est tout de même un joli coup de pouce financier.

L’étudiant en histoire admet ne pas encore avoir une idée de ce qu’il compte faire de ses gains.

Il repart avec une montagne de cadeaux. Durant un entretien à Télé-Loisirs, il a néanmoins fait une drôle de confidence.

Parmi la multitude de biens que contenait cette vitrine, un seul objet lui faisait particulièrement saliver. Et ce n’est pas le gros SUV !

« Je voulais juste une chose, une console de jeu, la Switch ! C’est le truc que je convoitais le plus » car dit-il, « Mon frère ne m’a rien donné de sa vitrine. Il ne m’a même pas donné la console qu’il avait remportée » puisque Nicolas a décroché quelques semaines plus tôt, la super Étoile mystérieuse 2023.