in

Les 12 Coups de midi, coup de théâtre : Maël éliminé, les fans déçus !

Les 12 Coups de midi coup de théâtre : Maël éliminé les fans déçus !
© TF1

Le jeune Maître de midi qui a pourtant bien débuté le jeu doit déjà céder sa place. Les 12 Coups de midi, coup de théâtre : Maël éliminé, les fans déçus. Les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

C’est déjà la fin de la belle histoire avec Jean-Luc Reichmann ! Le mercredi 20 avril 2022, le jeune homme n’a pas pu renouveler sa performance habituelle et se fait dominer par son adversaire du jour. Les 12 Coups de midi, coup de théâtre : Maël éliminé, les fans déçus.

Les 12 Coups de midi, c’est la fin pour Maël

Depuis son premier jour où il a brillamment éliminé Laurent, le célèbre professeur de philosophie, tous les fidèles téléspectateurs du jeu méridien de TF1 l’imaginent déjà détrôner l’inénarrable Bruno. Pour rappel, celui-ci occupe, jusqu’à preuve du contraire, la première place au classement général des plus grands Maîtres de midi.

Âgé d’une vingtaine d’années, Maël a réussi à impressionner le grand public par sa vaste culture générale. Une grande connaissance qui ne l’avait pas épargné de commettre une grosse erreur en identifiant la personnalité derrière l’Étoile mystérieuse.

Alors que toutes les cases étaient déjà découvertes, Maël a confondu le visage du quintuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, avec celui de l’ex-candidat emblématique du jeu de survie de la première chaîne (Koh-Lanta), Laurent Maistret.

Une énorme confusion qui a beaucoup distrait le jeune homme lui-même. Sur les réseaux sociaux, il s’est moqué même de l’animateur vedette des 12 Coups de midi. « La tête de Jean-Luc Reichmann ! », commentait-il en reprenant la séquence.

Mais au bout de seulement 13 victoires et 51 393 euros de gains, Maël a été éliminé des 12 Coups de midi.

Soutenu massivement par ses proches pour ce mercredi 20 avril 2022, à l’heure du déjeuner, le jeune homme a très vite perdu tous ses moyens dès la première manche.

« Qui était surnommé The King à l’époque où il jouait à Manchester United ? » Lui demandait alors le présentateur, espérant que le brillant Maître de midi trouvera forcément la bonne réponse. Au lieu de répondre par Eric Cantona, il a choisi Michel Platini.

« Je suis trop triste, ce n’est pas juste ».

Les fans étaient au comble du désespoir. « Quel dommage, ce garçon est superbe« . « Oh non… C’était un vrai rayon de soleil ce jeune homme« . « Je suis trop triste, ce n’est pas juste« .