Les 12 Coups de midi : cette règle fondamentale que certains internautes veulent modifier

Les 12 Coups de midi : cette règle fondamentale que certains internautes veulent modifier
© TF1

Cette règle fondamentale dans Les 12 Coups de midi que certains internautes veulent modifier, et ne veulent plus voir ! On vous en dit plus !

En 12 ans d’existence, certains lecteurs de Télé-Loisirs se disent lassés d’un détail du jeu culte de midi de TF1. Cette règle fondamentale dans Les 12 Coups de midi que certains internautes veulent modifier.

Les 12 coups de midi : Cette règle de jeu qui irrite beaucoup d’internautes !

Celle-ci n’est nul autre que celle permettant aux candidats de revenir d’émission en émission – les téléspectateurs se disent, en être particulièrement agacés.

Et ce, encore plus après que Laurent, l’actuel Maître de midi, a décroché une nouvelle Étoile mystérieuse dans le divertissement de la mi-journée, animé par Jean-Luc Reichmann.

De nombreux lecteurs de Télé-Loisirs s’accordent à dire ( tout comme d’ailleurs la plupart des internautes, NDLR) que les Maîtres de midi sont on ne peut trop favorisés par la production du jeu.

Il serait beaucoup plus judicieux ( recommande les lecteurs de Télé-Loisirs) de limiter les gains dans Les 12 coups de midi.

« Je trouve qu’une fois qu’ils ont gagné l’étoile, ils devraient partir, même si ce candidat est sympa », estime une certaine Patricia, fidèle lectrice du magazine.

Même son de cloche pour Marie-Anne : « Je pense qu’il pourrait laisser sa place à d’autres, avec trois vitrines, je pense qu’il a gagné assez. », donnait-elle son avis.

« Je pense qu’ils devraient changer la règle de ce jeu » !

Lucie pense pareil : « Je pense qu’ils devraient changer la règle de ce jeu, trop de gains pour une seule personne, j’aimerais voir plus de gens heureux. » D’autres commentaires de ce genre sont à retrouver sur la page Facebook de Télé-Loisirs.

Outre cette règle, c’est plutôt le concept du programme qui est finalement remis en cause. À savoir, le fait de permettre à un candidat de revenir de façon illimitée, tant qu’il n’a pas perdu la partie.

Changer cet élément fondamental des 12 Coups de midi enlèverait certainement la majeure partie de son sel au jeu phare du compagnon de Nathalie Lecoultre.

L’émission va-t-elle devoir sacrifier ce qui fait son suspense ? Le débat est aujourd’hui loin d’être clos… Affaire à suivre…