in

Les 12 coups de midi : cette promesse de l’actuel champion que Jean-Luc Reichmann a rappelé en plein direct

Les 12 coups de midi : cette promesse de lactuel champion que Jean-Luc Reichmann a rappelé en plein direct
© TF1

Cette promesse de l’actuel champion des 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann a rappelé en plein direct de son jeu culte sur TF1.

En battant un nouveau record, ce 31 janvier 2022, Laurent ne s’attendait pas à être rattrapé par ses propos antérieurs. C’est le héros de Léo Matteï qui s’est chargé de lui faire une petite piqûre de rappel. Cette promesse de l’actuel champion des 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann a rappelé en plein direct. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte toute la séquence.

Brigitte Macron de passage dans les 12 Coups de midi ce lundi 31 janvier 2022

Les 12 coups de midi ont reçu ce lundi 31 janvier 2022 deux invités de marque dans l’émission : Brigitte Macron et Didier Deschamps, venus tous deux présenter l‘opération des Pièces Jaunes.

Aussi, jusqu’au 6 février, chaque bonne réponse au coup de maître va permettre à l’association de leur faire remporter 5 000 euros supplémentaires. Rappelons que cette collaboration avait permis en 2021, de récolter 140 000 euros pour les Pièces Jaunes.

Avec un champion comme Laurent, la cagnotte risque de se remplir bien vite. Si la Première dame n’a pas été avare en confidences sur les secrets de son couple, le professeur de philosophie est celui qui a finalement eu le dernier mot de l’histoire.

La grande annonce de Jean-Luc Reichmann au sujet de Laurent.

En empochant 30.000 euros de gains supplémentaires dans sa cagnotte, le Girondin est parvenu à battre un record qu’il n’espérait pas du tout pouvoir atteindre. Effectivement, le maître de midi s’était fixé un défi impossible s’il franchissait ce cap.

Un défi qui est d’arrêter définitivement de fumer. Engagement que le présentateur de 61 ans s’est fait un grand plaisir de le lui rappeler. A en juger par l’expression de surprise qu’affichait Laurent sur son visage, celle-ci donnait l’air de lui avoir quelque peu échappé.

« C’est aujourd’hui que Laurent arrête de fumer », clamait-il haut et fort avec beaucoup d’enthousiasme, face à son candidat qui avait l’air de regretter l’engagement pris au débotté.

Si l’heure est aux bonnes résolutions, il aurait certainement préféré que cette annonce ne puisse être qu’un écran de fumée.

Affaire à suivre… Une chose est sûre, Jean-Luc Reichmann ne le lâchera pas de sitôt !