in

Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle qui ne va pas du tout plaire aux maîtres de midi !

Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle qui ne va pas du tout plaire aux maîtres de midi !
Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle qui ne va pas du tout plaire aux maîtres de midi  !- © TF1

De retour à l’antenne ce vendredi 27 janvier 2023 pour une nouvelle édition de son programme méridien, Jean-Luc Reichmann a surpris tout le monde et plus particulièrement Nicolas, celui qui a succédé à Alexandre après l’élimination de Stéphane. Gros plan sur cette nouvelle règle dans les 12 coups de midi qui ne va pas du tout plaire à tous les maîtres de midi.

Sollicité partout depuis son élimination le 20 janvier 2023, Stéphane a du mal à dissimuler sa déception. Le père de famille aurait voulu aller bien au-dela de ses 153 participations et gagner encore plus d’argent. Mais c’était sans compter sur l’habileté de Sarah qu’il avait lui-même provoqué en duel. Cependant, avec l’annonce de cette nouvelle règle qui va rendre encore plus difficile l’accès à l’étoile mystérieuse dans les 12 Coups de midi, l’ouvrier peut s’estimer heureux de pouvoir passer avant sa mise en application.

Le nouveau maître de midi remporte sa première étoile mystérieuse !

Après le départ de Stéphane, les téléspectateurs ont déjà fait la connaissance de deux nouveaux maîtres de midi. Le premier, Alexandre, a été éliminé du jeu méridien de la première chaîne au bout de sa troisième participation.

Le jeune étudiant en médecine, âgé à peine de 21 ans, a pu repartir avec un peu plus de 10.000 euros grâce au coup de maître qu’il a réalisé lors de sa seconde participation. Son successeur, Nicolas entame aujourd’hui son 6e participation au titre de nouveau maître de midi.

Très méticuleux dans sa façon de répondre aux questions de Jean-Luc Reichmann, le jeune a réussi à gagner sa première étoile mystérieuse ce jeudi 26 janvier 2023. Ce jour-là, Nicolas signait sa 4e participation. Un exploit qui lui a permis de booster ses gains en gagnant 91 568 euros de cadeaux.

Jean-Luc Reichmann annonce un gros changement dans les 12 Coups de midi…

Mais désormais, il ne serait plus possible de gagner aussi facilement l’étoile mystérieuse dans les 12 Coups de midi. En effet, au lendemain de gros lot, la production a décidé de mettre en application un nouveau règlement.

« Nous, on invente des choses tous les jours ! C’est une véritable fourmilière aux 12 coups de midi, se réjouissait Jean-Luc Reichmann. Pour cette étoile, il y a une nouvelle règle du jeu« , poursuivait l’animateur en gardant le suspens.

À partir de ce jour, précisait-il en s’adressant au nouveau maître de midi, « vous ne pourrez tenter l’étoile mystérieuse uniquement si vous réalisez un ‘coup de maître« . Une grosse déception pour Nicolas…Et tous ceux qui viendront après lui.