in

Les 12 coups de midi : Cette grosse gaffe d’une stagiaire en direct de l’émission

Les 12 coups de midi : Cette grosse gaffe dune stagiaire en direct de lémission
© TF1

Les 12 coups de midi : Cette grosse gaffe d’une stagiaire en plein direct de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Ce samedi 12 février 2022 dans Les 12 coups de midi, découvrez cette grosse gaffe d’une stagiaire en direct de l’émission.

Cette grosse bourde commise en plein direct du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Il faut croire que lors de ce nouveau numéro du jeu, Laurent et ses adversaires n’ont pas eu à se creuser les méninges pour répondre à une question puisque la réponse a déjà été donnée. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte comment ce fut possible !

Et c’est à Amanda, une stagiaire de la boîte de production de l’émission qu’ils doivent la réponse.

Venue sur le plateau pour annoncer qu’elle est celle qui a proposé pour les besoins de l’émission une question sur Olivia Rodrigo, elle a malgré elle, donné la réponse.

« Génial, elle vient de donner la réponse, ça, c’est quand même merveilleux » !

« Génial, elle vient de donner la réponse, ça, c’est quand même merveilleux« , indiquait Jean-Luc Reichmann, face à une jeune fille très gênée. Le compagnon de Nathalie Lecoultre lui rassurait qu’il n’y avait « pas de problème ».

« Ce n’est pas grave », lui glissait également la voix-off, Zette. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann lui donnait la chance de se rattraper en l’invitant à s’expliquer sur le choix de sa question. Cette dernière basée sur le succès retentissant d’Olivia Rodrigo.

« C’était quand même important de le dire, à 14 ans elle a écrit sa première question pour Les 12 Coups de midi« , précise le présentateur de 61 ans. D’autant plus que la réponse n’était pas aussi si évidente pour les candidats.

« Quelle artiste de 18 ans est nommée dans sept catégories aux Grammy Awards ?« 

Parmi les propositions de réponse figurait également Billie Eilish, l’autre phénomène musical, avec deux années de plus que sa consœur.

Elle a été nommée pas moins de dix fois lors des éditions 2020 et 2021 de la grande messe musicale, et a raflé pas moins de sept récompenses.

Une chose est sûre, sa petite étourderie n’est pas passée inaperçue, comme d’ailleurs, ça a été le cas de Laurent, quelques jours plus tôt.