in ,

Les 12 coups de midi : cette grosse bourde du maître de midi devant l’Étoile Mystérieuse !

Les 12 coups de midi : cette grosse bourde du maître de midi devant lÉtoile Mystérieuse !
© TF1

Le champion du jeu méridien de la première chaîne se fait de plus en plus peur. Son fauteuil commence à vaciller sérieusement. Les 12 coups de midi : cette grosse bourde du maître de midi devant l’Étoile Mystérieuse.

Présent sur le plateau de midi depuis le 18 juin 2022, Yaël fait tout son possible pour aller le plus loin possible. Mais la réalité joue en sa défaveur dès sa 21e participation. Les 12 coups de midi : cette grosse bourde du maître de midi devant l’Étoile Mystérieuse.

« Je crois que vous l’avez déjà proposé »

Depuis le 18 juin 2022, Yaël a fait un parcours sans faute dans les 12 Coups de midi. Au bout de seulement 21 participations, le champion a pu amasser 58 100 euros de gains.

Cependant, le brancardier de profession tente toujours de mettre la main sur sa première Étoile Mystérieuse. Et il faut dire que le Maître de midi est sur le point de se noyer dans le mystère. Plus le temps passe, plus il s’éloigne de la personnalité qui se cache derrière l’étoile.

De retour sur le plateau des 12 Coups de midi le 22 juillet dernier, Yaël vient de griller, malheureusement, une nouvelle cartouche. À la surprise générale, le brancardier a encore proposé devant Jean-Luc Reichmann une personnalité… Qu’il a déjà mis sur la table la semaine dernière.

Une grosse boulette de Yaël que le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas manqué de relever dans la suite de l’émission.

Est-ce le signe d’une fatigue suite au rythme très soutenu des tournages des 12 Coups de midi ? Si le quadragénaire s’est qualifié facilement jusqu’au coup fatal, il n’a pas réussi à réaliser le fameux coup de maître.

Avant la toute dernière question, il a déjà donné une mauvaise réponse qui lui a été fatale. Sa cagnotte passait de 10 000 à 1000 euros. Devant l’Étoile mystérieuse, il a empiré son cas en proposant, une fois de plus, le nom de John Travolta. « Je crois que vous l’avez déjà proposé« , lâchait Jean-Luc Reichmann, très étonné.

Ce rire nerveux de Yaël face à Jean-Luc Reichmann… Après sa grosse boulette !

« Je crois qu’il y a un petit manque de concentration chez vous. C’est un petit défaut que vous avez« , ajoutait encore l’animateur. « Ma concentration… C’est terrible. Je lutte avec mes enfants pour la concentration à l’instant T« , rétorquait-il avec un rire nerveux.