in

Les 12 coups de midi : cette grosse bourde de Julien Courbet exaspère Jean-Luc Reichmann

L’animateur se souviendra très longtemps le passage de l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur le plateau du jeu méridien de TF1. Les 12 coups de midi : cette grosse bourde de Julien Courbet exaspère Jean-Luc Reichmann. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

De retour à l’antenne ce vendredi 11 mars 2022 pour animer un nouvel épisode du jeu de divertissement de la mi-journée, le mari de Nathalie Lecoultre n’en a pas vraiment cru ses oreilles. Invité dans l’émission du jour, le journaliste a été confronté à une erreur inattendue. Les 12 coups de midi : cette grosse bourde de Julien Courbet exaspère Jean-Luc Reichm 12 coups de midiann.

« Il ne fallait pas le dire ? Merde« 

En entrant triomphalement sur le plateau des 12 coups de midi, Julien Courbet surprend Jean-Luc Reichmann en train d’interroger ses candidats sur le nom du programme déjà présenté par son hôte à la radio ou à la télé. Parmi de nombreuses propositions, les participants n’ont pas eu du mal à trouver la bonne réponse.

En faisant la promotion de sa nouvelle BD intitulée Faites des gosses, l’ex-protégé de Cyril Hanouna a provoqué un gros malaise lorsque le papa de Rosalie Reichmann a posé la question ci-après : « Quel footballeur a fait les beaux jours des Girondins de Bordeaux ?« .

Au moment où Laurent, le Maître de midi, glisse la bonne réponse, en citant effectivement Bixente Lizarazu, Julien Courbet ne s’est pas retenu. Celui-ci a ! souhaiter commenter. En parlant un peu trop, il a fini par déborder. !

« Il a fait partie de l’équipe de Zidane quand il était à Bordeaux« , révélait-il. Lassé, Jean-Luc Reichmann lui somme de se taire. « Silence « , affirmait-il. « Non mais ce n’est pas grave ! Le mec balance toutes les réponses ! Merci beaucoup d’avoir pété mon jeu ! », enchaînait-il.

« Il ne fallait pas le dire ? Merde« , rétorquait à la fin Julien Courbet avec beaucoup de gêné. Si ce dernier était encore resté sur le plateau, il n’était plus autorisé à répondre que par un « oui » ou par un « non« .

« Je ne peux pas m’empêcher d’aider« 

Sur Twitter, le débat a continué. « Tu sais ce que c’est Jean-Luc, je ne peux pas m’empêcher d’aider« , déclarait Julien Courbet en commentant la séquence postée par Jean-Luc Reichmann.