in

Les 12 coups de midi : cette erreur de trop de Jean-Luc Reichmann agace les fans !

Les 12 coups de midi : cette erreur de trop de Jean-Luc Reichmann agace les fans !
Les 12 coups de midi : cette erreur de trop de Jean-Luc Reichmann agace les fans !-© TF1

Très populaire auprès du grand public grâce à son humour fin, parfois loufoque et débridé, l’animateur phare de la première chaîne ne se fixe que rarement des limites, allant même jusqu’à susciter l’ire de tous. Gros plan sur cette erreur de trop de Jean-Luc Reichmann qui agace les fans.

Cette performance inégalée de Jean-Luc Reichmann !

Depuis maintenant 13 ans, le célèbre programme de TF1, « Les 12 Coups de midi« , s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les passionnés de culture générale.

En termes d’audience, cette émission est de loin la plus populaire. Cependant, ce qui distingue vraiment Jean-Luc Reichmann de ses concurrents, c’est sa capacité à fidéliser ses téléspectateurs jour après jour.

Au cours de ces 13 années de diffusion quotidienne, « Les 12 Coups de midi » rassemble généralement un peu plus de 3 millions de personnes, avec une moyenne d’environ 3,6 millions de fidèles téléspectateurs.

Mais ce n’est pas tout. Jean-Luc Reichmann, cette figure emblématique de TF1, est le seul – pour ne pas dire l’unique – présentateur télé à animer son émission tous les 365 jours de l’année.

Le concept du jeu est simple et facile à comprendre : les participants s’affrontent en répondant à des questions de culture générale. Le vainqueur, appelé le « Maître de midi », continue de participer tant qu’il ne subit pas de défaite.

Ce qui rend Les 12 Coups de Midi si captivant, c’est que chaque jour de diffusion, le Maître de midi peut être éliminé à n’importe quel moment. Un suspense haletant que Jean-Luc Reichmann a brusquement interrompu pour l’émission du jeudi 24 août 2023.

Les 12 coups de midi : cette énorme gaffe de Jean-Luc Reichmann qui agace les fans !

Lors de la pause publicitaire, le compagnon de Nathalie Lecoultre avait annoncé l’élimination de Bernadette, le Maître de midi en cours, lors du moment décisif où elle affrontait Christian au Coup fatal.

Présent à l’antenne depuis le 19 août 2023, de nombreux internautes ont fait part de leur agacement en apprenant en avance la défaite de Bernadette. « La chute de Bernadette (…) Bravo Christian« , écrivait-il sur X.

« Mais wesh jean Luc tu as spoil c’est encore la pub ». « Jean-Luc c’est un peu comme Lucky Luke il spoile plus vite que son ombre« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.