in ,

Les 12 coups de midi : cette demande hallucinante de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, il a osé !

Les 12 coups de midi : cette demande hallucinante de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, il a osé !
Les 12 coups de midi : cette demande hallucinante de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, il a osé ! - © TF1

Les 12 coups de midi : cette demande hallucinante de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, il a osé ! L’équipe rédactionnelle d’Il est encore temps vous raconte tout !

Du jamais vu dans l’émission des 12 coups de midi en 12 ans d’existence : retour sur cette demande hallucinante de Stéphane à Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann interloqué par la demande étonnante que lui a faite Stéphane dans Les 12 coups de midi

Une demande qui n’a pas manqué de surprendre le présentateur de 62 ans, élu  animateur préféré des Français à la suite du sondage de Magazine/OpinionWay. C’est bien la première fois qu’un champion du jeu fait une telle proposition.

Lorsque le compagnon de Nathalie Lecoultre a annoncé à Stéphane le montant total de sa cagnotte, désormais à 688 500€, l’ouvrier d’usine originaire de la Haute-Marne a fait savoir qu’il aimerait bien si possible de pouvoir rencontrer la personne qui partagera avec lui ce montant.

En effet, depuis quelques mois, il y a un changement de règle dans le calcul et l’attribution de la cagnotte.

Les gains remportés chaque jour sont désormais intégrés dans une seule cagnotte. Cette dernière « sera partagée, le lendemain de l’élimination du Maître de midi, entre celui-ci et le téléspectateur tiré au sort », nous explique nos confrères de Télé-Loisirs.

« Par contre j’ai une petite chose« , commençait-il sa phrase. « Le jour où je partirai, je voudrais bien rencontrer la personne à qui j’aurai fait gagner [la moitié de la cagnotte] si c’est possible », demandait le père de famille à Jean-Luc Reichmann.

Stéphane de se justifier pour cette demande particulière qui en a fait halluciner plus d’un. « Juste pour avoir sa réaction, le bonheur que je lui aurai procuré grâce à ma culture« , indiquait-il, fier de lui. 

Découvrez quand Stéphane sera éliminé du jeu

Une demande que l’interprète de Léo Matteï a tout de suite acceptée au plus grand bonheur du champion. « Il va falloir qu’on fasse une mise en scène« , lui prévient-il.

Stéphane sera bientôt éliminé du jeu. Selon les informations du youtubeur Chasseur d’étoile, il sera détrôné par un certain Alexandre dans la semaine du 16 au 22 janvier 2023. Il n’aurait pas le temps de dépasser Paul El Kharrat.