Malgré tous les pronostics qui misent sur l’élimination imminente de Céline, l’actuelle maître de midi poursuit doucement mais sûrement son incroyable parcours dans le jeu méridien de la première chaîne. Interrogée par la rédaction de l’Informateur, une candidate dont son passage sur le plateau a marqué les fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi a fait une surprenante révélation sur les coulisses du jeu. On vous dit tout.
Ce rêve que tous les fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi ont en commun…
La plupart des fidèles téléspectateurs des 12 coups de midi, influencé par la gloire, les gains, sans parler la vitrine de cadeau qu’un maître de midi peut amasser tout au long de son parcours, désire d’y participer.
S’ils sont beaucoup à vouloir se présenter aux castings pour finir sur le plateau pour affronter le maître de midi, très peu y parvient.
Une certaine Séverine faisait partie de celles et ceux qui ont eu l’opportunité de participer aux 12 coups de midi le lundi 6 avril 2020. Très déterminée pour faire vaciller le fauteuil d’Eric, le maître de midi de l’époque, elle a été éliminée dès le premier jour.
Les 12 coups de midi : ce privilège que la production accorde à tous les candidats !
Prise de panique dès les cameras du casting ont été braqués sur elle et tous les autres candidats, Séverine a craqué. Elle n’a jamais pensé qu’un jour, elle participerait au jeu, non en tant que simple téléspectateurs mais une candidate à part entière.
« Quand on est dans le studio, ce n’est pas pareil que quand on est dans son canapé, déclarait-elle dans les colonnes de l’Informateur. C’est tout de même stressant même si c’est une super expérience et c’est vraiment un moment très convivial, poursuivait-elle. Mais c’est dur de rester concentrée », a-t-elle expliqué.
Même si elle n’a pas pu aller au-delà d’une participation, Séverine a gardé un bon souvenir des tournages. Bénéficiant d’une loge privée avec quelques mises-en-bouche, Séverine été également surpris de voir toute une équipe de spécialiste pour s’occuper de son habillement et de son maquillage.
« C’est eux qui nous ont dit un peu comme on doit s’habiller. On arrive avec une valise et ils choisissent nos vêtements », a-t-elle bien précisé.
Au moment où les experts les pouponnent, la production leur soumet une série de questions pour déterminer leur personnalité. « Cela permet aux animateurs de mieux nous connaître s’ils ont des questions à poser sur notre vie perso », expliquait cette ancienne candidate des 12 coups de midi.